Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
48 - 53 de 127 avis
Avis écrit le 15 février 2016

propriétaires charmants, professionnels et à l'écoute de leurs hôtes.
suite avec jacuzzi privé magnifique : nous avons pu profiter de celui-ci un maximum c'était vraiment royal
propreté impeccable. petit déjeuner plus que parfait.
A souligner : l'accueil de tara et Benoit : on se sent comme à la maison
nous reviendrons l'année prochaine avec plaisir
Carole et Christophe

Date du séjour : février 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Carole R
LCDRestanques, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2016

Merci à vous deux de partager votre opinion sur notre maison !
Votre avis nous conforte dans notre passion et nous pousse à toujours faire le maximum pour que, ce moment passé dans notre maison, soit unique et magique pour nos hôtes.
Nous gardons également un excellent souvenir de votre passage au Clos des Restanques et nous vous disons : A l'année prochaine avec plaisir !

Avis écrit le 24 janvier 2016 par mobile

Nous y avons passé une nuit cet été, le cadre est joli, l'accueil chaleureux, le petit déjeuner majestueux !

1 gros hic cependant :
les gérants sont venus ranger le jacuzzi sans s'annoncer, et quand on est en amoureux, les portes et fenêtres ouvertes, c'est très désagréable ! Du coup le côté intime a volé en éclats .... Un système de sonnettes arrangerait les choses, mais par pitié, aussi sympas que vous l'êtes, ne débarquez pas dans un espace entièrement privatisé comme ça...

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Elsa G
benoit m, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2016

Nous ne comprenons pas trop cet avis ! En effet, que voulez-vous dire par "ranger le jacuzzi" ! Nos machines sont fixes et pèsent plus de 800 Kg ! D'autre part, nous n'intervenons jamais sur les jacuzzis en votre présence. Etant suivi par l'ARS (Agence Régional de la Santé) ce qui est suffisamment rare pour être signalé, nous sommes contraints d'effectuer 2 contrôles journaliers de nos bassins. Ces contrôles se font le matin durant votre petit déjeuner et le soir, nous vous demandons de nous indiquez à quel moment vous êtes absents afin de procéder à ce contrôle. Mais cela ne vous concerne pas puisque vous avez séjourné qu'une seule nuit... Dans ce cas il y a un contrôle avant votre arrivée et l'autre se fait après votre départ à 11 heures !
Il suffit de lire nos différents avis pour comprendre que ce qu'apprécie tous nos hôtes c'est justement cette préservation totale de leur intimité !
Pourquoi avoir autant attendu pour mettre votre avis ?

Avis écrit le 29 décembre 2015

Le maître mot est parfait ! Nous avons appelé le lundi à 17h il nous on accepté sans aucun problème le soir même à 20h30 !
L'accueil a était parfait !
Quand a la découverte des lieux, pour la chambre exclusive ... je vous laisse le bonheur de la découvrir !
Petit déjeuner livré au pied de la porte dans une belle panière à 9h , sans bruit pour les dormeurs !

Vous pouvez y aller les yeux fermé

Date du séjour : décembre 2015
    • Position
Merci, dabaji i
Avis écrit le 4 novembre 2015

Un séjour parfait en tout point.
Merci à Tata et benoît pour leur accueil plus que chaleureux.
A notre arrivée nous avons découvert la chambre Vallis Brigia qui est superbe avec son jacuzzi privé sur la terrasse, elle est décorée avec beaucoup de goût et nous avons étés détendus et reposés dès notre arrivée (comme chez nous).
Le hammam (avec les accessoires de massage) et le jacuzzi privés ont étés un pur moment de détente.
Nous étions tellement bien que nous avons coupés les portables et nous avons juste profité de chaque secondes.
Tout est fait pour notre bonheur et notre confort (pétales, bouquet de fleurs, bouteille d'interdit dans le frigo, peignoirs, sandales, bougies...)
Pour terminer ce séjour d'exception nous avons eu un petit déjeuner exceptionnel !
Des produits frais, de qualité et préparés maison !
Pour résumer comme dit mon mari "tous les couples devraient venir chez vous au moins une fois... par mois, par semaine, par jour !
Merci à vous Tara et Benoît pour tout !
Nous reviendrons très vite c'est certain !

Conseil sur la chambre : Nous étions dans la chambre vallis brigia que nous avons adorés !!!
Date du séjour : novembre 2015
    • Position
Merci, Christelle C
Avis écrit le 25 octobre 2015

Petit week-end très agréable, romantique a souhait, pas d internet et de téléphone en chambre , déconnexion totale. Merci a Tara et Benoit ,des hôtes très agréables .un petit déjeuner toujours aussi copieux .

Date du séjour : septembre 2015
Merci, sylvie j