Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 128 avis
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Un petit moment memorable il y a déjà quelques mois.
Un lieu qui laisse place à la détente et au romantisme dans un cadre magnifique et calme.
Le petit dej copieux et délicieux !
Un grand merci à tara et Benoît, pour votre accueil chaleureux :)
Nous reviendrons avec grand plaisir !

Chris et laëti

Date du séjour : février 2018
Merci, laetitia i
Clos des Restan... V, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2018

MERCI, MERCI et MERCI ! Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 3 juin 2018

Accueil parfait.Gentillesse de nos hôtes qui sont d'une remarquable discrétion. Calme et spacieux et services au top. Petit déjeuner copieux et de qualité servit sur notre terrasse privative. Notre chambre vento vivere à l'abri des regards en toute intimité.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Groschat74
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un we exceptionnel en amoureux.
Chambre très propre et bien décorée . Le jacuzzi sur la terrasse privée : le top
Idem pour le hammam privé.
Et que dire du petit déjeuner fabuleux (quantité et qualité)
Tara et benoit sont passionnés par leur métier et l accueil est top,
Petite option avec bouquet de fleurs (magnifique) et bouteille de champagne nous a fait passer un fabuleux moment en amoureux
Merci à tara et benoit pour ce super moment
Je recommande vivement !!!

Date du séjour : avril 2018
Merci, Fréd C
LCDRestanques, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment dans notre maison d'hôtes.
Nous avons passé également un très bon moment en votre compagnie et le plaisir était partagé. C'est toujours avec joie que nous accueillons des hôtes aussi sympathique que vous !
La formule romantique est toujours un grand succès auprès de nos hôtes !!!
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Nuit au top dans la chambre Vallis brigia ! De belles prestations ! Jaccuzi et hammam au top ! Ainsi qu’un bon petit déjeuner gourmand ! De plus les hôtes sont très chaleureux et accueillant et ils aiment ce qu’ils font ! Je recommande vivement le clos des restanques ! À bientôt Tara et Benoît !

Date du séjour : février 2018
Merci, Cassandra B
LCDRestanques, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

Merci ! Nous sommes heureux d'avoir réussi à contribuer à ce petit moment de bonheur ! Au plaisir de vous revoir au Clos des Restanques.

Avis écrit le 9 décembre 2017

2ème passage au Clos des Restanques et toujours aussi enchantés !! La chambre est superbe avec sa terrasse qui surplombe le village de Vallabrix et la piscine privée qui est magnifique. Une pause très agréable et des hôtes adorables et très accueillants.

Date du séjour : décembre 2017
Merci, Marianna84840