Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 48 avis
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Bel accueil pour cet hôtel propre, sur les rives du lac Saint Jean.
Nous y avons passé une nuit.
L’établissement est agréable mais en plein travaux, ce qui gâche un peu la vue sur le lac.
Les chambres sont très spacieuses et propres.

Date du séjour : août 2019
Merci, ChristopheParis75015
Avis écrit le 18 juillet 2019

Venez relaxer dans un magnifique site au bord du lac St-Jean. Magnifique vue si vous regardez par dessus la butte de sable située sous votre balcon. Il faut toutefois attendre après 16h que les travailleurs aient quittés l'auberge qui est en rénovation. Le bruit n'est pas tellement dérangeant selon le préposé à l'accueil et si vous n'êtes pas contents vous pouvez quitter car l'auberge est pleine. À quelle les travaux débutent? On ne sais pas mais n'espérez pas faire la grasse matinée... Vous n'êtes encore pas content? Pas grave, les clients qui vont profiter des nouvelles installations le seront eux.

N'oubliez pas le groupe qui vient pour un beach party qui saura bien agrémenter votre soirée...

Merci de nous avoir avisés des travaux en cours car après plus de 5 heures de route nous avions envie de nous reposer et nous aurions choisis une autre auberge ou hôtel.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tourist143734
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et ce fût très agréable. Le personnel est très courtois, la chambre propre et le déjeuner excellent. N'oublions pas la superbe vue sur le Lac Saint-Jean. Il y avait un mariage mais le personnel avait prit soin de nous installer plus au fond de l'hôtel pour que nous ne soyons pas gênés par le bruit.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, IsabelleR007
Avis écrit le 4 mars 2019

Nous avions la suite avec sofa et foyer! Belle expérience dans l’ensemble! Belle auberge sur le bord du Lac St-Jean. La chambre était très propre. Le service, même à effectif réduit en hiver, était excellent! Excellent déjeuner continental!

Date du séjour : mars 2019
Merci, Edith B
Avis écrit le 27 décembre 2018

Nous avons séjourné dans un condo situé juste à coté de l'auberge. Le personnel a été d'une gentillesse remarquable de la réservation jusqu'à notre départ. Le condo est de construction très récente, bien divisé, planchers chauffants et équipé pour accueillir une petite famille (2 chambres à coucher et une cuisine équipée ) .Un des rares établissement hoteliler offrant un accès direct au Lac St-Jean. La vue sur le Lac est splendide et que dire des couchers de soleil.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille