TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 48 avis
Avis écrit le 8 septembre 2019

Nous sommes arrivés dans cet hôtel un peu tard (19h), l'accueil était peu chaleureux et on nous a immédiatement fait comprendre que nous ne pourrions pas dîner sur place. Nous avons donc été contraints de ressortir pour manger.
La chambre est grande et moderne, par contre vue sur les travaux (d'une future piscine intérieure apparemment, ils devraient assurer le service de jacuzzi promis...) alors que l'on vient pour la vue sur le lac Saint Jean. Au petit déjeuner, c'est limite si on a accepté de nous servir car nous n'avions pas le petit déjeuner compris dans notre offre. Il a fallu expliquer que nous étions bien disposés à payer. De plus, le petit déjeuner ne vaut pas du tout le détour, il faut demander pour avoir du pain...
Passez votre chemin !

Conseil sur la chambre : Demander une chambre sans vue sur les travaux !
    • Position
Merci, Armoni95
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Point positif : très belle vue et location de canots payant

Points négatif : pas de nettoyage des chambres en 3 jours !!!
2 serviettes et 1 shampoing fourni pour 4 personnes pour les 3 jours
Clim HS dans notre chambre
Prises électriques HS
Jacuzzis sales
EN SUPER BONUS : LE SAMEDI SOIR UN MARIAGE AVEC MUSIQUE À FOND JUSQU'À 3H30 DU MATIN du jamais vu pour nous qui voyageons beaucoup

L'hôtel est en travaux et investi beaucoup d'argent pour construire une piscine mais la moindre des choses serait de laver les chambres et de ne pas recevoir de mariage avec d'autres clients !!!
Cet hôtel à tout pour réussir mais ne se préoccupe pas de l'avis de ses clients pour un mariage on privatise l'hôtel non ?

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fashionvictimol69
Annieauberge, Gérant de Auberge Des Iles, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Merci pour vos commentaires. Nous prenons note de façon constructive afin de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolé des désagréments vécu au moment de votre séjour.
L'équipe de l'entretien a été rencontrer afin d'éviter tout autre oubli et ainsi offrir un meilleur service.
Sachez que votre avis est prit en considération.
Je vous souhaite une belle journée

Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Accueil déplorable par les 2 dames de la réception, vous attendez votre chambre pendant 40 minutes alors qu on vous annonce 10 minutes.
Le ménage du week-end est fait par une jeune fille probable emploi d été ce qui donne un chambre très male faite.
L hotel recevait un mariage... personnel peu disponible et du bruit dans tous l hotel.
Enfin les travaux une vue sur des blocs de ciment, un balcon qui bouge car pose sur des verrins donc on ne reste pas dessus.
Dommage .. le cadre est pourtant magnifique... le monsieur aux lunettes de la réception est super contrairement aux autres et je recommande le fish and chips

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nadinev799

On travail à améliorer notre produit et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir parmi nous afin de constater les améliorations et ainsi vire un meilleur séjour :)

Avis écrit le 4 août 2019

hotel avec vue magnifique sur le lac saint jean, chambres spacieuses avec terrasse, possibilité de faire du kayak ou du canoe sur le lac...
MAIS il y a une salle de réception où s'est déroulé un mariage.. tout le personnel est accaparé par le mariage, si vous voulez manger au restaurant de l'hôtel on vous prévient que le service va être plus long que d'habitude car le personnel est occupé au mariage et que si vous voulez aller manger ailleurs ce serait même mieux...
les chambres sont nettoyées parfois après 16 hrs et lors du check-out on nous a demandé de regler une facture d'une autre table....
dommage car l'endroit est très beau et la nouriture du restaurant est tout de même très satisfaisante...

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Ziazuzz
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Bel accueil pour cet hôtel propre, sur les rives du lac Saint Jean.
Nous y avons passé une nuit.
L’établissement est agréable mais en plein travaux, ce qui gâche un peu la vue sur le lac.
Les chambres sont très spacieuses et propres.

Merci, ChristopheParis75015
Afficher plus d'avis