Expedia.com
Hotels.com
Departure62456766019
Accueil froid !
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 août 2023
Le décor est vraiment sympathique, ça sentait encore la peinture, honnêtement tout est bien, sauf l’accueil.

Le service à la clientèle est froid, et loin d’être à la hauteur de ce complexe, le personnel manque d’expériences…
Ça n’invite pas à y retourner ! On voyage de loin, on s’est pris un condo pour quelques jours en famille… Quand on appelle à la réception personne ne réponds, et ne rappelle pas. Lors des commandes aux chambres, ils te demandent de ramener ton plateau à l’accueil! Ils ne proposent pas de peignoir aux condos, mais aux chambres oui, il fallait demander.

La piscine et salle de sport ferme à 21h, un peu tôt lorsque nous sommes en vacances.

Peu d’employés croisés dans les couloirs, pas un bonjour ou un sourire. On comprends vite que c’est sûrement un personnel embauché pour la saison, inexpérimenté et non formé!

Bien au contraire de la réputation des habitants du Saguenay!
Date du séjour : août 2023
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    8 - 13 de 80 avis
    Avis écrit le 4 août 2023 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l’auberge. De première abort le lieu semble chaleureux mais plus ça va et plus on a été déçu.
    Premièrement l’accueil, que se soit pour des informations ou alors au restaurant c’était médiocre. Les serveuses sont antipathique. On se demande ce qu’elles fonts la et si c’est leur métier.
    Deuxièmement, notre chambre donnait sur le couloir et on entendait tout. Aucune insonorisation. Pour continuer sur les chambre elles sont petites une fois les 2 lits dépliés. Les lits pas ultra confortables et la salle de bain pas terrible.
    Troisièmement, la salle de jeux pourrait être un atout mais pas du tout. Aucun jeux complet, tout était cassé, rien ou presque ne fonctionnait et surtout c’était sale.
    Quatrièmement la piscine était sale, le sol mouillé était noir le fond d’un des bassins était sale lui aussi.
    En bref TRÈS DÉÇU.
    Le seul point positif de cette auberge est sa vue et uniquement sa vue.

Conseil sur la chambre : Parking trop petit même ça ce n’est pas normal
    Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, sirine-che
    Avis écrit le 4 juillet 2023

Chambre à $ 254 plus 15 pour-cent de taxes voici 2 chaises et table sur le balcon
    Dans la chambre pas de chaise le wifi à fonctionné 10 minutes sur les 48 heures que nous étions la
    Pas de Menage fait par les employés a moins d une demande express
    Lorsque nous avons pris possession de la chambre le bain n avait pas été lavé cheveux dans le bain
    Le bain est excessivement glissant nous avons demandé un tapis de caoutchouc pour mettre dans le fond du bain et on nous a répondu que l hôtel en avait pas
    Pas de coffre fort dans la chambre
    Pas de chaise à la plage hôtel très familiale avec besoin d enfants
    Lits escamotables très haut ou il est difficile d embarquer et de descendre

Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Tourist36066254265
    Avis écrit le 22 avril 2023

Devrait être rénové! Porte de garde-robe décrochée, mobilier vieux et inadéquat, salle de bain minuscule et sans commodité.
    La chambre n’est pas refaite pendant le séjour et le restaurant n’accepte pas l’argent comptant.
    Seul bon point, près du lac.

Date du séjour : avril 2023
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
      • Rapport qualité-prix
    1  Merci, Dominique R
    Avis écrit le 14 septembre 2022

Rien a redire sur l'emplacement, mais les chambres sont médiocres et pas insonorisées ... le personnel n'a pas l'air de s'y plaire...et ils nous mentent ...donc ça se ressent sur leurs services...on y est pas à l'aise... et surtout la propriétaire qui n'a aucun respect pour les visiteurs.... elle est sortie pour engueuler des gens à l'extérieur de l'hotel qui n'était que de passage... car ils regardaient la propriété (sans doute pour y venir à un autre moment) mais le fait est qu'elle les a accabler d'injures grossières pour qu'ils partent.... elle n'est pas dans le bon domaine ... elle devrait travailler avec les ordures si vous voyez ce que je veux dire... trouvez vous une meilleure destination .... comme chalet et spa lac st Jean !

Date du séjour : septembre 2022
      • Rapport qualité-prix
    Merci, momroyrioux
    Avis écrit le 6 septembre 2022

Deuxième séjour à cet endroit, pour 5 nuits . Nous y sommes retournés surtout pour l'emplacement, chambre avec balcon et vue sur le lac, plage, piscine. L'acceuil a été chaleureux mais le service n'est pas toujours à la hauteur. Cela dépend du personnel. et bien sûr, comme partout ailleurs en ce moment, il manque de personnel, particulièrement fin août quand les jeunes retournent étudier !
    Vérifier votre facture finale- qui n'est disponible par courriel qu'après votre départ -car elle peut contenir des erreurs dans les repas (double facturation...).
    Espérons que la situation s'améliore car l'endroit en vaut la peine!

Date du séjour : août 2022
    Merci, Jemensouviensplus