Prix les plus bas pour votre séjour
Hotel Website
One Key : gagnez des récompenses
frederic77400

Bon séjour.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 mars 2024
Au bord de l'eau. Calme. Chambre et salle de bain de grande taille. Accueil sympatique et la réceptionniste toujours là pour répondre à nos questions et tout faire pour vous faire découvrir la région. Diner au restaurant bon. Piscine et bain tourbillonts agréable aprés une bonne journée de marche. Nous reviendrons.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 80 avis
Avis écrit le 11 mars 2024 par mobile

Superbe endroit, bord de lac, vue panoramique, personnel aux petits soins, literie parfaite, petit balcon dans la chambre. Couché de soleil merveilleux.
Bon restaurant sur place et petit déjeuner copieu. Belles balades sur la plage. Parking gratuit

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Yann D
Avis écrit le 9 février 2024 par mobile

Nous avons pris une chambre pour deux nuits afin de profiter de la tranquillité des lieux pour des conférences en webdiffusion. Nous avons adoré notre expérience! Que ce soit avec la piscine et le gym, nous avons pu profité de notre séjour au maximum. Le wifi fonctionnait très bien, aucune coupure de réseau tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. On nous a préparé un feu pour que nous puissions profité de la vue et de l’extérieur. Nourriture d’excellente qualité, tout était savoureux. Prix raisonnable pour la qualité de la nourriture. Nous avons eu un accueil chaleureux, attentionné et supérieur à nos attentes. Un gros merci pour Laura qui a su rendre notre séjour encore plus personnalisé.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Exaltro
Avis écrit le 28 septembre 2023

Auberge magnifiquement située en bordure du lac St-Jean avec plage privée. Toutes les chambres ont un balcon faisant face au lac. Elles sont suffisamment grandes et modernes. Les petits déjeuners sont délicieux et le service sympathique.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Gupom
Avis écrit le 14 septembre 2023

Chambre parfaite,service A1 j’aimerais oreiller plus ferme,je recommande cette auberge,vue exceptionnelle,service exceptionnel,déjeuner servi aux tables,très rare dans les auberges maintenant,déjeuner préparé par un chef, et non pas un déjeuner continental.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Happiness64173142343
Avis écrit le 28 août 2023 par mobile

Très bonne expérience à l’auberge des îles. La vue était sublime, On n’y mange très bien. Le personnel était gentil et accueillant. Les chambres très confortable avec une superbe vue sur le lac. l’activité canoë gratuit était fortement apprécié. Très bon endroit pour se reposer.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en famille