Auberge de Jeunesse du Lac St-Jean
104 $ US
70 $ US
127 $ US
Alerte économie! 40 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 212 $ US/nuit de cet hôtel.

234 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 9 avis
Avis écrit : 24 septembre 2017

C'est chaleureux, on s'y sent chez soi avec les petits chaussons, le canapé, la belle salle de bain. L'équipement est top. Après plusieurs nuits sans confort, nous avons adoré cette étape, qui fut la seule en plus où nous avons pu laver notre linge.
Une seule amélioration possible : ajouter une porte pour couper le salon/cuisine du couloir menant aux chambres.
Merci pour l'accueil!

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
1  Merci, Karine R
Avis écrit : 4 septembre 2017

Auberge très bien tenue: propreté impeccable. Accueil très chaleureux. Tout est très récent/neuf, la cuisine est entièrement équipée et le prix est correct. Que demander de plus? La micro-brasserie à proximité offre une bonne option pour les repas si l'on ne veut pas cuisiner.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
1  Merci, Julie_dispo
Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

Cette petite auberge offre tout ce qu'on peut attendre: entièrement rénovée, spacieuse, pleine de charme, des lits confortables, une grande salle de bains, une immense terrasse avec barbecue, un espace commun grand et chaleureux, un jardin avec un ptit herbier et un potager, et SURTOUT un couple d'aubergistes sincèrement accueillants. Ils vous reçoivent chez eux! Ils sont super serviables et vous présenteront tous les commerces locaux: fromagerie, microbrasserie, concerts, location de matériel. Un endroit parfait pour une halte au lac Saint-Jean!

Séjourné : juillet 2017, voyage en solo
1  Merci, Matteo R
Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'auberge de jeunesse du lac St jean en famille.
C'est une jolie maison jaune à l'architecture typique d'ici composée en Rez de chaussée d'un hébergement type auberge de jeunesse et à l'étage d appartements privatifs . Nous avons testé les 2 : chambre familiale et lit en dortoir et appartement privé .
L'hebergement est très très propre, eco responsable ; Matthieu et Gabrielle sont des hôtes adorables et "helpful"qui ont à cœur de faire connaître leur jolie region Rien que pour cette rencontre, cette auberge vaut le détour .. elle est peut être située le long d'une route un peu passante, Mais les dortoirs et chambres sont très très propres et quasi neufs ( elle date de février ) . La chambre familiale à 4 est un peu petite mais les dortoirs sont agréables . Quant aux apparts c'est une excellente solution et un très bon rapport qualité prix pour les familles de 4 à 5 personnes ! Très agréables , spacieux avec une jolie terrasse pour l'un..
Une très belle adresse à recommander
Un projet de vie à soutenir !

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, Isabelle L
Avis écrit : 14 juillet 2017

Excellent accueil, très bon service (écoresponsable !), propreté irréprochable ! Cette auberge offre des prix très attractifs, une belle salle/cuisine commune et une superbe terrasse ! Le pied à terre idéal pour les cyclistes et voyageurs. Nous avons choisi l'option chambre privée (il est aussi possible de dormir dans le dortoir ou dans l'un des appartements privés)
Seul petit bémol: une seule salle de bain commune et des chambres assez petites...
Bref, une très bonne adresse (tout prêt de la microbrasserie, et a quelques minutes en voiture d'une très bonne fromagerie/boulangerie)

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
    • Position