TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 15 avis
Avis écrit le 5 juillet 2018

L'auberge de jeunesse est vraiment bien ! Un très bon accueil de la part des deux gérants, les chambres sont propre et les pièces communes sont très agréables. J'ai passé un très bon séjour dans cette auberge et je la conseille fortement !

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Emmanuel L
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Super auberge de jeunesse très confortable, cosy et bien équipée, ils ont meme quelques vélos qu'il est possible d'emprunter. Gérants très sympathiques qui nous ont bien conseillés sur les visites a faire alors que nous étions hors saison. Je recommande absolument !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ce_Ho1
Avis écrit le 6 novembre 2017

Vous êtes comme chez vous, Mathieu est plein de bon conseilles, c est super propre, de quoi faire une lessive, belle cuisine, micro brasserie à deux pas ,parking gratuit code wifi inoubliable. dortoirs de 4 pl.prises électriques dispo .C est une très bonne étape, chaleureuse.

1  Merci, Goups55
Avis écrit le 24 septembre 2017

C'est chaleureux, on s'y sent chez soi avec les petits chaussons, le canapé, la belle salle de bain. L'équipement est top. Après plusieurs nuits sans confort, nous avons adoré cette étape, qui fut la seule en plus où nous avons pu laver notre linge.
Une seule amélioration possible : ajouter une porte pour couper le salon/cuisine du couloir menant aux chambres.
Merci pour l'accueil!

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Karine R
Avis écrit le 4 septembre 2017

Auberge très bien tenue: propreté impeccable. Accueil très chaleureux. Tout est très récent/neuf, la cuisine est entièrement équipée et le prix est correct. Que demander de plus? La micro-brasserie à proximité offre une bonne option pour les repas si l'on ne veut pas cuisiner.

1  Merci, Julie_dispo
Afficher plus d'avis