Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 15 avis
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Juste le meilleur endroit pour une famille qui aime socialiser avec d’autres.

Une propreté impressionnante pour une auberge de jeunesse. Seul petit point négatif, l’auberge est à proximité d’une route passante, ce qui n’empêche pas de pouvoir se détendre!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pleclaire
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Merci à Matthieu et Gabrielle pour l'accueil. Tres accueillant tres gentil. On sent qu'ils aiment leur région. C'était 3 jours géniaux. L'auberge est très conviviale, très bien tenue. Je le recommande à tout le monde sans hésiter.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 82fabiens
Avis écrit le 5 juillet 2018

L'auberge de jeunesse est vraiment bien ! Un très bon accueil de la part des deux gérants, les chambres sont propre et les pièces communes sont très agréables. J'ai passé un très bon séjour dans cette auberge et je la conseille fortement !

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Emmanuel L
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Super auberge de jeunesse très confortable, cosy et bien équipée, ils ont meme quelques vélos qu'il est possible d'emprunter. Gérants très sympathiques qui nous ont bien conseillés sur les visites a faire alors que nous étions hors saison. Je recommande absolument !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ce_Ho1
Avis écrit le 6 novembre 2017

Vous êtes comme chez vous, Mathieu est plein de bon conseilles, c est super propre, de quoi faire une lessive, belle cuisine, micro brasserie à deux pas ,parking gratuit code wifi inoubliable. dortoirs de 4 pl.prises électriques dispo .C est une très bonne étape, chaleureuse.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo