TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 15 avis
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Cette auberge de jeunesse est tout simplement parfaite. Le personnel est sympathique et attentionné, c’est très propre, à deux pas de l’épicerie, d’un resto mexicain et d’une bonne microbrasserie. Nous avons réservé une chambre privée, il y en a deux et sont un peu à l’écart des dortoirs. Les chambres privées partagent une salle de bain, un petit salon et un espace cuisine. Si vous arrivez à vélo, vous pourrez les laisser en sécurité dans un local barré. Finalement, ils offrent des déjeuners, il suffit de les commander la veille. Le prix des déjeuners tourne autour de 10$ -15$. Si vous faites le tour du lac à vélo, n’hésitez pas à vous arrêter dans cette auberge.

Date du séjour : août 2019
Merci, U4528YDjulieg
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Superbe auberge!!
Beau, pour l'emplacement, la propreté, le décore,
Bon, pour le cœur par l'accueil chaleureux des propriétaires qui nous donner plusieurs suggestions pour notre séjour et pour les gens avec qui on a pu passé la soirée
Et pas cher pour la chambre privée toute équipée que nous avons eu à 95$!
Je recommande à tous et à toutes.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pioneer464607
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Juste le meilleur endroit pour une famille qui aime socialiser avec d’autres.

Une propreté impressionnante pour une auberge de jeunesse. Seul petit point négatif, l’auberge est à proximité d’une route passante, ce qui n’empêche pas de pouvoir se détendre!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pleclaire
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Merci à Matthieu et Gabrielle pour l'accueil. Tres accueillant tres gentil. On sent qu'ils aiment leur région. C'était 3 jours géniaux. L'auberge est très conviviale, très bien tenue. Je le recommande à tout le monde sans hésiter.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 82fabiens
Avis écrit le 5 juillet 2018

L'auberge de jeunesse est vraiment bien ! Un très bon accueil de la part des deux gérants, les chambres sont propre et les pièces communes sont très agréables. J'ai passé un très bon séjour dans cette auberge et je la conseille fortement !

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Emmanuel L