Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 7 avis
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Nous sommes arrivée dans ce gîte un peu par défaut mais quel surprise !!!! Une magnifique demeure avec Josée et Pierre des québécois qui on le sens de l'accueil ! Nous étions normalement dans l'iloft situé juste à côté, notre kayak retourné et nous trempé nous avons déménagé dans ce gîte. Josée nous a proposer d'accrocher notre linge à l'extérieur sur son tendeur a linge ! Un geste plus qu'appréciable. Nous avons très bien dormis et nous nous sentions à l'aise comme à la maison. Nous avons discuté partager nos expérience notre route...etc. Le petit déjeuné est un vrais régal !!! Des paninis parfait, délicieux accompagné de pomme de terre et de fruit. De quoi tenir une bonne journée. Un grand merci à vous, notre passage à ce gîte fût un réel plaisir. Et merci pour la photo !

Les rescapes du kayak.
Ps : si un jour vous venez en France, pensez faire un petit tour par l'alsace ! ( nous serrions heureux de vous acceuillir)

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Matthieu H
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour à ce gîte et avons été très bien accueillis par Josée et Pierre. Ils savent mettre les gens à l'aise. Leurs déjeuners sont tout simplement exquis. L'endroit est propre et très bien tenu. Je conseille ce gîte, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Christine H
Avis écrit le 8 juillet 2015

Nous sommes enchanté et charmé par ce lieu qui est un endroit à découvrir. Nous y avons passé 2 nuits en début juillet. Josée et Pierre sont très chaleureux et nous avons vécu avec eux en toute simplicité. Très bon déjeuner, surtout les crêpes de Pierre. Nous y reviendrons sûrement. Un grand merci à vous deux. Jocelyne Dumais et Michel Demers. Lévis.

Conseil sur la chambre : Tout le haut du gîte est une grande suite.
Date du séjour : juillet 2015
1  Merci, Michel D
Avis écrit le 10 août 2013

Fin juin 2013 Nous avons passé 2 nuits chez Josée et Pierre. Accueil très chaleureux.
Les maitres mots : sympathie, serviables, disponibles, qualité, espace, confort.

A recommander chaudement.

Luc de Francorchamps.

Date du séjour : juin 2013
    • Position
Merci, Luc W
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits des plus agréables aux Charmes des Îles grâce à la gentillesse et à l'accueil de Josee et Pierre. La chambre située à l'étage donne accès à un grand salon et à une sdb privative, le tout très spacieux avec vue sur le lac. Merci à vous 2 pour votre accueil. Pierre et Christophe.

Date du séjour : juillet 2013
    • Position