Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 291 avis
Avis écrit le 28 août 2019

Je suis venu passer deux semaines en famille, les paysages sont magnifiques et les excursions intéressantes.
L'hôtel est de taille de moyenne mais très actif. Sa taille rend l'hôtel conviviale.
Le point faible de l'hôtel, il est éloigné des excursions et des grandes villes.
Le point fort de l'hôtel, l'équipe d’animation est excellente ! Elle se donne à fond pour ces vacanciers, ils font plein d’activées ainsi que des spectacles où ils y font participé les vacanciers.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Pierre G
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Pour un voyage entre amis, nous avons adoré. L'hôtel n'est pas immense mais du coup beaucoup plus convivial que d'autres et il est en plus francophone. L'équipe d'animation est juste géniale et a rendu ce voyage inoubliable.
Cependant l'endroit est éloigné de tout et ce n'est pas très festif... L'hôtel est à minimum 45 mins de la ville festive la plus proche. La restauration n'est pas non plus très variée sur la semaine.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sloyd2019
Avis écrit le 27 août 2019

chambre correct restauration super et surtout de tres tres bon animateur la mer a proximité cadre tres agréable un sejour que l'on ne peux pas regrétter tres tres bon accueil un sejour a recommander un super pays

Date du séjour : juillet 2019
Merci, sauveurconan
Avis écrit le 27 août 2019

Super séjour au Quercus ! Le cadre est juste magnifique ! Le plus de cet hôtel, c'est vraiment l'animation ! Merci à Dylan, Yacine, Tom et Coco ! Ils sont toujours à fond !
Mention spéciale à Dylan, toujours le sourire, et toujours motivé pour faire des activités !! Hotêl vraiment vivant, avec des animations du matin au soir !
La plage est à deux pas de l'hôtel !
Merci le Quercus pour cette semaine parfaite !

• Rapport qualité-prix
Merci, Paga14
Avis écrit le 25 août 2019

L hôtel est excellent, l endroit est magnifique et proche des plages !
Le personnel de la réception est accueillant et l équipe d animation est au top ! Mention spéciale à Dylan pour son dynamisme, un vrai showman à lui seul !
Nous avons passé un très bon séjour.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, aurelieludodu01