Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 610 avis
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Merveilleux établissement. Si vous cherchez le calme, une vue inouïe, des chambres très agréable, une nourriture de qualité, vous venez de trouver!
Le personnel est au petit soin. N hésitez pas à faire la promenade matinale pour admirer les oiseaux, proposée par l hôtel.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Hélène N
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel très agréable, grande chambre avec une terrasse panoramique, seul défauts: isolation phonique déficiente ( bruits de la télé des voisins ) et WiFi faiblarde.
Repas servis à l'assiette, corrects, mais parfois froid.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, lgserv
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Nous étions de passage et avons séjouré qu’une seule nuit dans cet établissement. Si c’était à refaire nous resterions bien une ou deux nuits de plus...
L’hôtel est calme, complètement intégré dans le paysage et la vue est splendide (comme un paysage de safari).
Vous êtes bercés par les chants des aimaux, c’est super. Cet environnement appelle à la quiétude et la sérénité.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La piscine est agréable, tout comme le personnel.
Adresse à recommander sans hésitations.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Laurette44Pornichet
Avis écrit : 22 février 2018

Quel bel établissement et quel accueil!
l'endroit est en pleine nature, c'est un lieu où l'on ne peut que se sentir bien et se ressourcer. De plus les chambres sont confortables, le personnel très gentil.
En ce qui concerne les repas, ils ne sont pas mauvais sans être excellent mais très correct.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Virhun
Avis écrit : 24 janvier 2018 par mobile

Cadre exceptionnel avec un magnifique jardin. La vue de la chambre est sublime. Bémol pour les repas qui n’étaient pas de grande qualité. Jolie piscine mais froide ce jour-là . Personnel courtois. Bonne étape sur la route du thé.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Geoffrey C