“Maison avec piscine au top!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salon de jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Salon de jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Bertille...
“Maison avec piscine au top!!”
Avis écrit le 23 juin 2018 Séjour en juin 2018

Accueil très sympa! Merci encore pour le panier d'accueil!
Propriétaires disponibles et discrets.
Maison très propre, fonctionnelle et bien décorée. Tout équipée.
La piscine est très agréable, entre 25¤ et 28¤ pour nous en juin.
Vue imprenable sur la mer, la ville de Calvi et les montagnes alentour.
Idéalement situé pour visiter la Balagne (et plus : calanques de piana accessibles).
Commerces à 3 minutes en voiture.
Nous avons passé une semaine géniale !

paulinebe...
Locoal-Mendon, France
“Au top!”
Avis écrit le 23 juin 2018 Séjour en juin 2018

Endroit idéal pour rayonner dans les environs de Calvi. Maison très agréable avec belle vue sur la citadelle, terrasse au top avec piscine. Propriétaires très accueillants et disponibles. Nous la conseillons et nous y retournerons avec plaisir! Le petit plus, Maurice le flamant rose gonflable sera vous accueillir dans la piscine!

bertrand...
sevis
“tres agreable location”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

tout est parfait la maison trés confortable la literie aussi nous etions 3 couples je vous recommande plus pour 2 couples car il n'y a qu'une seule salle de bain wc enfin la piscine est un plus trés agréable
les propriétaires sont charmants merci sandra et mickael

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer