Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 36 avis
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet endroit deux semaines, appartement pour 3 personnes à l étage.
Petit collectif d'une dizaine d appartements au calme, piscine, parking et proximité à moins de 5 minutes à pieds des commerces restaurants et port de calvi.
Très bon accueil du personnel avec un panier garni Corse à notre arrivée et diverses informations sur de bonnes adresses.
On accède facilement en moins de 30 minutes en voiture à des criques magnifiques.
Environnement propre et calme à tous les niveaux, nous y reviendrons.

Merci, lolo l
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Un grand merci au personnel qui a été au petit soin pour ma famille. L’appartement et la résidence est propre et parfaitement sécurisé. La situation géographique permet d’éviter la voiture durant tout le séjour

Merci, 275sandrineh
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Très bon accueil et équipe disponible.
Environnement reposant avec peu de logements. Tout y est appartement équipé du nécessaire et piscine chauffée.
Parking gratuit et pas nécéssaire de prendre la voiture, tout peut se faire a pieds plage, super U, port, citadelle, restaurants.
A recommander pour un séjour au calme au centre de Calvi.

Merci, 604loanb
Avis écrit le 25 juin 2018

Accueil très chaleureux par Valérie avec petit cadeau de bienvenue très rare aujourd'hui ! L'appartement pour personne à mobilité réduite est très bien conçu, spacieux. À recommander aux personnes en fauteuil. La piscine est très agréable. La Casa Vecchia est superbement situé, proche de la mer, et du centre ville et à 100m d'un supermarché très pratique pour les courses.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, guymaertens
Avis écrit le 17 juin 2018

Long Week End passés dans cet établissement . Tout à fait correct pour un 2 étoiles ! Mais pas plus ! La situation est parfaite , proche plage , commerces , restaurants . L’etablissement a des points positifs : pièces spacieuses , belles terrasses , grand jardin , très belle piscine ! Et des points négatifs : ce n’est pas un hôtel pour la simple raison que les serviettes ne sont pas changées , nous devons sortir nos poubelles , ( sans nous l’expliquer , et bien nous les donner au moment du rendu des clés , le personnel ne bouge pas d’un centimètre et nous montre bien ou il faut les déposer !!!!! Un peu moyen je trouve ..... ) pas de papier toilette , pas savonnette , le strict minimum !!!!!! Et surtout , la concierge a toujours une réflexion à faire sur tout et à toute personne de ma famille !!!! « Pas de ballon dans la piscine » oui mais nous étions seul ! «pas ouvrir les parasols de la piscine , attention au vent » oui mais pas de vent !!!! Et tous les interdits niveau piscine ..... alors que je n’zi Jamais vu quelqu’un la nettoyer ..... sans vous parler des chiens de la gérante , qui viennent sur votre terrasse et faire leurs excréments .... donc avant de faire des remarques à tout le monde , je pense qu’elle devrait déjà se prendre un peu en mains .........Wifi partout payant . 2 étoiles pas plus .

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, GOTCHAINES
hotel-casa-vecchia, Gérant de Hotel Casa Vecchia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué ainsi que pour la mise en relief des nombreux atouts que possède notre résidence.

Nous sommes par contre surpris par les critiques négatives que vous déclinez:
-La piscine est nettoyée chaque jour de 7 h à 8 h dimanche compris bien entendu.
-Dans une résidence, il est d'usage que :
.Les poubelles soient acheminées jusqu'au conteneur par le locataire .
.Le réapprovisionnement du papier toilette et de la savonnette présents lors de votre arrivée soit à la charge du locataire.
.Les serviettes, sauf demandes facturées bien sûr ,ne soient pas changées (une machine à laver le linge est en service dans la résidence).

Concernant les excréments ,notre réceptionniste nous affirme qu'ils sont le faits de chats errants qui se sont introduits dans la résidence et chassés depuis.Chiens ou chat peu importe,nous aurions du être plus vigilants.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises en vous laissant des messages, mais malheureusement sans succès pour éclaircir ce fameux règlement wifi que vous auriez supporté alors que notre réceptionniste dément cette information avec véhémence.
J'ai du mal a imaginé qu'elle prenne le risque d'être licenciée pour quelques euros, le wifi étant gratuit depuis son installation en 2015.
D'ailleurs, nous vous demandons de prendre contact avec nous pour nous préciser la somme et la nature du paiement.
Par contre notre réceptionniste me dit et je l'ai vérifié avoir pris l'initiative de vous surclasser.
Vous auriez pu dans les points positifs le signaler.
Notre réceptionniste me dit également que vos 2 enfants malgré de nombreuses et gentilles observations ont continué à se montrer irrespectueux des lieux communs en jouant au ballon dans la piscine au milieu d'autres locataires à la recherche de quiétude ,mais également dans le jardin dégradant avec le ballon et leurs chaussures quelques végétaux!

Ceci étant dit, nous retiendrons l'essentiel de votre commentaire et que vous avez choisi comme titre : IDÉAL POUR UN LONG WEEK-END.
Si vous revenez à Calvi, vous serez accueilli malgré vos commentaires qui relèvent du détail comme tous les autres clients avec respect et bienveillance.
Toutefois POUR UN SÉJOUR IDÉAL, nous ne manquerons pas de vous préciser les conditions générales de location et les bonnes pratiques de la vie en communauté.

La direction

Afficher plus d'avis