“Excellent”

Catégorie de prix : 25 $ US - 46 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Une adresse coutumière du centre-ville, présente à Calvi depuis plus de 50 ans, tenue par la famille Ausilia. Thérésa et Gilles Bonneau, la troisième génération, pilotent cette table marine qui tient bien la barre dans cette ruelle incontournable. Un grand vivier à langoustes corses, bien sûr, la petite pêche proposée selon le marché, une carte méditerranéenne avec des touches terre et mer pour passer un bon moment. Deux bons menus à prix juste et la langouste sans coup de bambou !
Avis écrit : 18 mai 2019 par mobile

La table est tellement bonne que la réservation est impérative pour pouvoir y goûter des plats excellents de goût et de fraîcheur.

Merci, 196nadiag

11 - 15 de 670 avis

Avis écrit : 16 mai 2019

Petit resto situé dans la rue piétonne de calvi. Soupe de poisson de bonne qualité et très bons poissons frais bien cuisiné.

• Rapport qualité-prix
Merci, philippe A
Avis écrit : 13 mai 2019 par mobile

Petit resto bien sympa dans calvi
Les plats y sont excellents
Nous nous sommes régalé

1  Merci, Isabelle B
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Si ce n’est le cadre vieillissant et la promiscuité entre tables, ce restaurant est remarquable par la qualité des plats qui y sont servis et la qualité de l’accueil. Indispensable de réserver car la salle est exiguë.

Merci, Phil51510
Avis écrit : 8 mai 2019

Une habitante (non Corse) nous a conseillé cet établissement.
Niché dans une rue commerçante où les "attrape touristes" pullulent, j'étais méfiant.
Dès l'entrée mes réserves sont tombées. Cadre et accueil chaleureux et cuisine remarquable grâce à une équipe de professionnels attentionnés.
Allez-y sans hésiter

• Rapport qualité-prix
Merci, philaucam

Les voyageurs ayant consulté Aux Bons Amis ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Aux Bons Amis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page