“situation exceptionelle”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

claude g
“situation exceptionelle”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons séjourné 2 semaines au début du printemps 2017 dans l'un des studios-jardin de Mme Orsoni;notre choix s'était fait comme toujours sur les nombreux avis très favorables de la communauté TripAdvisor (avis émis sur le précédent nom des studios,voir « Casa Orsoni » ).
La situation est tout simplement exceptionnelle:vous êtes en marchant normalement à 4mn de l'hypermarché U où on trouve absolument tout,à 6mn de la très belle plage,à 8 mn du centre et à 10 mn de la citadelle:pas besoin de voiture et pas de souci de parking,atout maître quand on connait le prix des parkings!De plus,les studios sont situés dans un jardin méditerranéen fort agréable avec des coins repas près d'un grand barbecue au gaz à disposition et des coins repos bien ombragés,le silence étant troublé par le seul chant des oiseaux.
Notre studio était fort agréable,propre,vaste(40m2),bien aménagé,équipement complet et produits d'entretien fournis et la literie est excellente ;une belle terrasse avec table,chaises,bain de soleil et un bon parasol permet de vivre au grand air.De plus,Mme Orsoni est une fort aimable personne toujours disponible et de bon conseil.
Bref,un excellent choix pour découvrir cette superbe région ou simplement profiter des plaisirs balnéaires de Calvi

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 mai 2017
Cher Monsieur et Madame Laloux,
J'ai eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et de partager avec vous de sympathiques moments. Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et que vous gardiez de bons souvenirs de notre petit coin de nature à Calvi.
J’espère que votre retour s'est bien passé.
Un grand merci et peut-être à bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
72 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer