“Une des meilleures tables de Calvi ”

Via Marine Le Resto
Classé n° 13 sur 145 Restaurants à Calvi
Catégorie de prix : 17 $ US - 40 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes revenus dîner dans ce restaurant après 6 ans d’absence et de nouveau très satisfait du service attentionné, rapide, des plats copieux et de qualité fraîcheur assurée. Une des meilleures tables de Calvi si ce n’est la meilleure pour nous.

Merci, Laurent M

32 - 36 de 144 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Bon accueil, viande excellente,ainsi que les desserts, très belle vue sur le port, nous reviendrons avec plaisir.

Merci, Michel V
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Très bien situé, accueil chaleureux.
il faut réserver pour être en terrasse coté port.
très bon rapport qualité prix.

Merci, olivizer
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Comme tous les ans, après un tour dans les rues piétonnes nous sommes allé dîner chez Via marine le resto et c'est encore une réussite. Accueil tip-top, plats de qualité et copieux. Mon épouse n'a pas fini son plat et on lui a proposé un doggy bag c cool. Bien situé sur le port.
Valeur sur a Calvi

Merci, Danyjambi
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Accueil emplacement et cuisine extra!!!! Un vrai régal gustatif....!!! Des plats à la carte traditionnels et surtout maison, de bons produits frais... vraiment tout y était ....

3  Merci, AlineZidane

Les voyageurs ayant consulté Via Marine Le Resto ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Via Marine Le Resto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page