“Très bon”

Via Marine Le Resto
Classé n° 6 sur 155 Restaurants à Calvi
Catégorie de prix : 17 $ US - 39 $ US
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Resto entre amis en terasse, menus a 20 euros très abordable (prévoir un supplément de 2 a 3 euros en fonction des plats) : charcuterie corse, poisson frais, fromage corse.
Bon service.

Merci, AlexaneAL

19 - 23 de 282 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Menu à 22€50 supplément inclus vaut le détour. Une salade terre/mer très bien préparée et assaisonnee . Une daurade cuite à point et un dessert fondant
Un point fort : le service efficace et un personnel agréable.

Merci, patdig2017
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Acceuil chaleureux très aimable repas super menu à 20.50 € entrée plat dessert belle terrasse avec vue sur le port

Merci, patlemoine
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Bien noté sur Calvi... à juste titre on y mange très bien, le vivier a l'entrée suggère le 1/2 homard bleu de Bretagne.
La carte mélange entre bon plat gourmand et pizza ! Nos choix furent : une demi homard, une noix d'agneau, et le filet de bœuf accompagné des morilles et gratin dauphinois, l'agneau richement garnie de gros légumes bien cuisiné et d'une polenta.
La sauce morilles du bœuf nappe en liant tous les éléments du plat...
Le homard subit une légère sur-cuisson pardonner par la pince, parfaitement cuite et les pâtes sautées dans une bisque savoureuse !
Choix difficile pour des desserts de la cheffe pâtissière, nous succombons à un moelleux chocolat, sauce caramel et sorbet framboise ( nous avons demandé a changer car sorbet bananes non désirer) son cœur fond quand on le casse, croustillant et chaud ! On en demande encore ...
Le dessert autour du chocolat Ducley nous rappelle le bien de l'agrume sur un telle niveau de douceur... Le granité Yuzu est juste parfait !
Les digestifs offert passent à merveille !

Attention au service un peu rapide légèrement serré en salle ! Heureusement le resto n'était pas pleins de monde

Juste dommage de ne pas avoir eu un peu plus d'attention à la table. Détail certes mais c'est la seul raison pour moi qui ne vaut pas un 5/5

Je ne peux que conseiller !

Merci, SimonM5312
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous y sommes allés les yeux fermés vu la note globale sur trip advisor, mais l’agréable moment prévu a fini en eau de boudin...
Service très expéditif : les verres d’apéritif ont été retirés sans notre consentement alors qu’ils n’étaient pas à marrée basse !!! A la dernière bouchée on vous libère de vos plats... pour vous proposer des desserts miniardises au prix ahurissants (11 à 15€ pour 2 boules de sorbets... ça fait cher la boule).
Mais le pompon fut les odeurs d’égouts tenaces et envahissantes, une fois la véranda fermée suite à une légère brise de mer.

Merci, aquila-nera-friuli

Les voyageurs ayant consulté Via Marine Le Resto ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Via Marine Le Resto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page