“Un seul mot: Parfait!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Claire K
“Un seul mot: Parfait!”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en septembre 2017

L'accueil est remarquable, un véritable sentiment d'exclusivité que l'on a du mal a retrouver de nos jours. Tout est pensé, et de manière très juste, jusqu'au moindre détail. Le parc est un véritable petit havre de paix, on s'y sent bien et on a envie d'y rester. Les services sont 5*, une solution à tout est trouvée et on a tout ce qu'il nous faut pour se sentir comme à la maison, mais en mieux!!
Une chose est sûre, nous reviendrons, à une autre période pour découvrir votre île sous un autre angle! Le charme opère dès que l'on passe l'entrée, je recommande ce lieu de charme!
Merci et à très vite je l'espère...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 avr. 2018
Claire-Marie bonjour,
Quel plaisir de vous lire !
Mille mercis pour vos compliments qui nous touchent beaucoup.
C'est un plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
Revenez quand vous le souhaitez, vous êtes chez vous !
A très vite,
Marie-Geneviève & Jean-Charles
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer