“Cocon difficile à quitter”

Avis sur HOPE - Robinson

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
studio, 1 salle de bain, 3 personnes
Calvi, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Claire K
“Cocon difficile à quitter”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en juillet 2017

Un cocon difficile à quitter... Tout est superbe et sans fausse note! Nous gardons de magnifiques souvenirs de notre passage en famille chez vous... où l'on s'est senti comme chez nous!!! Nous avons eu la chance de tester 3 maisons : Robinsson & Babord (2 couples) et Revelata (couple avec enfants), toutes les 3 pleines de charme, l'établissement porte bien son nom... Merci pour votre accueil, votre sympathie et vos précieux conseils... A très vite!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 avr. 2018
Claire bonjour,
Mille mercis pour vos compliments qui sont pour nous une récompense.
Nous gardons d'excellents souvenirs de votre séjour parmi nous et avons hâte de vous revoir sous le soleil de Calvi.
A bientôt !
Amicalement,
Marie-Geneviève & Jean-Charles
Campo di Fiori, Maisons de Charme
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer