“Très dèçus”
Avis sur La Brochetterie

La Brochetterie
Classé n° 120 sur 155 Restaurants à Calvi
Catégorie de prix : 9 $ US - 26 $ US
Description : restaurant grill, tout en brochettes, apéro dinatoire,menu PRIX LIBRE,jeux enfants, jeu de boules à pétanque sous les pins
Avis écrit : 16 octobre 2018 par mobile

Nous avons été attirés dans ce nouvel établissement par le panneau publicitaire implanté à l'entrée du magasin Casino.
Les photos des brochettes faisaient vraiment envie.
Nous y sommes allés un soir de semaine et retrouvés les seuls clients ce qui n'était pas gênant en soi.
L'accueil par la jeune femme très souriante a été des plus chaleureux.
Nous avons commandé un menu brochettes à 9,90 euros pour une petite mangeuse et le reste à la carte.
Doubles brochettes frites à 19,00 et double brochettes crevettes frites à 19,50.
La brochette à 9,90 est vraiment pour un tout petit mangeur.
Les brochettes doubles sont composées de 6 petits morceaux de viande tendre et accompagnées de quelques frites.
En blaguant nous avons fait la remarque à notre gentille serveuse en lui disant qu'il faudrait certainement du "rab" pour les frites. Elle nous a ramené une portion supplémentaire quelques instants plus tard que nous avons découvert facturé 4 euros........
Il est vrai que le prix de la portion est indiqué sur la carte mais pour notre première visite et résidant à Calvi il aurait peut être été commerçant de voir le problème différemment.
En ce qui concerne la brochette de crevettes c'était du décongelé rapide ce qui fait qu'elles étaient toutes molles et laiteuses.
Les boissons sont à un prix correct.
La mousse au chocolat est à 6 euros et la tarte à plus de 8 euros ce qui fait un dessert un peu cher.
En résumé le prix est excessif par rapport à la quantité.
Dommage car l'idée générale et la bonne volonté de cette affaire familiale mérite d'être encouragée.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Daniel2b
toussaint a, Gérant de La Brochetterie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2018

Bonjour monsieur, vous avez donc du drôlement vous ennuyer durant ce repas entres amis pour aller jusqu’a compter les morceaux de viandes fraîches... quel dommage et j’en suis navrée.
Essayez dont de trouver un établissement avec des prix concurrents et revenez me voir, qu’on en discute. Les crevettes sont marinées, ce qui explique apparement le pourquoi elles étaient molles et laiteuse selon vous, cependant vous êtes le seul client à vous en plaindre. Mais tout conseil est bon à prendre. En revanche, il me semble que votre addition pour 6 personnes était assez minime non ? Cela par contre, vous ne l’écrivez pas. Concernant les desserts, vous n’avez pas pris la tarte tatin, donc comment pouvoir se permettre de juger son prix ? À la fin du repas vous avez quand même précisez avoir passer un agréable moment et avoir très bien mangés. Pourquoi ne pas l’avoir dit en face plutôt que de vous cachez derrière un écran d’ordinateur ?
Blague à part, la portion de frite est à 3 euros, et vous avez été le seul à en reprendre n’est ce pas ? Si vous êtes un gros mangeur, c’est votre problème. Mais il me paraît normal et logique de la facturer que vous soyez résident sur calvi ou non, le tarif est le même pour tout le monde.
Sur ce merci beaucoup pour votre avis et vos conseils très sympathique.
Bonne journée à vous monsieur, qui apparement a du temps à perdre. Devenez critique, cela vous irez bien.
La serveuse très gentille et souriante !
Petit conseil que je vous donne à mon tour, ne revenez pas. Merci Daniel !

1 - 5 de 5 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018

Petit resto qui paye pas de mine !!
Qui change des pizzas et des pâtes que l'on trouve beaucoup au alentour
Des produits de qualités
Juste un bémol sur le prix des desserts (même fait maison) 8€ la tarte fine aux pommes !!
Service impeccable

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, duverneychristelle
Avis écrit : 17 août 2018

Nous avons mangé à 4 les prix ne sont pas exorbitant et la nourriture y est bonne et copieuse ! merci à la serveuse très sympa

Date de la visite : août 2018
1  Merci, damienlefe72
toussaint a, Gérant de La Brochetterie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

merci et au plaisir de vous revoir

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Nouveau petit restaurant sans prétention pourtant a quelques mètres de la plage
L'accueil est très chaleureux, conviviale et familiale. La viande est vraiment très bonne !!!!! Menus simples copieux et les brochettes joliement présenteés. Les enfants se autant régalés que les grands d'autant + qu'il y a un bel espace activités enfants (balançoire, babyfoot...). Le tout la tête dans la pinède
On y retournera !!

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, cb20260
toussaint a, Responsable commercial de La Brochetterie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

merci pour votre avis. on vous recevra avec toujours autant de plaisir

Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Moment très agréable en famille, accueille très sympa!! Les enfants se sont régalés dans l’air de jeu à refaire je recommande!

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, Charlotte2b23

Les voyageurs ayant consulté La Brochetterie ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez La Brochetterie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page