“Sympathique ”

Via Marine Le Bistrot
Classé n° 9 sur 151 Restaurants à Calvi
Catégorie de prix : 11 $ US - 43 $ US
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Souper, Terrasse extérieure, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

On y mange bien et le service est convivial! Nous y sommes même retournés.
Mention spéciale au burger!

Merci, coralieh458
Écrire un avisAvis (1 256)
  • D'autres langues

17 - 21 de 1 256 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Bonne adresse. Bon accueil. Le personnel est très gentil. Tarifs raisonnable.jolie vue sur le port.a faire

Merci, eddy p
Avis écrit : Il y a 4 semaines

par la gentillesse, la compétence et la "fraîcheur" du personnel avant d'avoir déjà dégusté les bons plats du chef!!! Un restaurant à conseiller... Malgré l'affiche "au complet", on a réussi à nous trouver une bonne table au milieu du restaurant. Les plats sont savoureux. A la fin du repas, on a eu droit à la Myrte classique. On y reviendra!

Merci, sajedi
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bonne table dans un restaurant typique avec voûte, qualité/prix excellent, accueil dynamique, personnel très pro et sympa
Merci au serveur Greg pour sa bonne humeur, son humour et son professionnalisme

Merci, laurentr513
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons choisit ce restaurant pour notre dernière soirée.
L’intérieur est superbe façon cave voûtée!
A notre arrivée pas de places dispo mais on nous a proposer de prendre notre numéro de téléphone afin de nous rappeler lorsqu’une table se libérerais.pas le temps de faire le tour du pâté de maison qu’ils nous on rappelé direct!
Belle accueil chaleureux,personnel au petit soins,nous avons opté pour le menu à 19,90€
Assiette de charcuterie Corse(énorme!)
Sanglier à la Corse
Assiette de fromage(chargée aussi!!!)
Un régal!la charcuterie excellente,le sanglier et ses légumes croquants excellent.
Le fromage aussi terrible .
Nous avons accompagné ce repas d’un bon vin bio Corse sur les conseils du serveur (désolé,nous n’avons pas ton nom).
a la fin du repas il nous a gracieusement offert un digestif (limoncello maison très léger :pas celui pâteux et trop sucré des grandes surface!!!)
Et dire que ce n’est que la partie « bistrot » et qu’ils ont aussi un autre restaurant un peu plus raffiné!

Bref un très bon moment avec un personnel très agréable.
Nous avons laisser un pourboire car cela va de soit
A faire et refaire!!!!!!

Merci, 432alexandred

Les voyageurs ayant consulté Via Marine Le Bistrot ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Via Marine Le Bistrot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page