“Appartement top!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Terrasse, vue sur la Citadelle Terrasse, vue sur la montagne
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse, vue sur la Citadelle
Terrasse, vue sur la montagne
Salle à manger
Salon
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Salle de bain 1
Salle de bain 2
Terrasse, couché de soleil sur la baie de Calvi
A pied depuis l'appartement, vue depuis Notre Dame de la Serra
A pied depuis l'appartement, Capu di a Veta, la croix des Autrichiens
A pied depuis l'appartement, la Revellata
Randonnée dans les environs, Lumio
Randonnée dans les environs, punta Spano, Lumio
Randonnée dans les environs, baignade dans le Fango
Calvi, lumière de décembre
Calvi, le port en décembre
Calvi, vue depuis la Revellata
Calvi, la plage en décembre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marielle...
Flic-en-flac
“Appartement top!”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cette location trés propre est idéalement située à quelques minutes du centre, de la plage ou des rochers de la citadelle. Trés calme nous avons dormi les fenêtres grandes ouvertes. Ventilation bien pensée qui permet de concerver une température agréable. Cet appartement à été très bien rénové avec goût. Il est parfaitement conçu avec un coin nuit séparé. Vue exceptionnelle mer et montagne. Il n y a que deux logements dans cette maison située dans un quartier résidentiel d ou sa tranquillité.Une place de parking juste devant est trés pratique. Commerces à proximité. Parfait pour une grande famille de 6 adultes. Bref nous ne pouvons que vous la conseiller aprés y avoir passé 15 jours comme si nous étions chez nous.

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 sept. 2019
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre appartement. Peut-être à une prochaine fois !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer