“Génial ”

Catégorie de prix : 23 $ US - 51 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Le restaurant familial U Minellu, situé en Haute-Corse, dans une ruelle du centre ville de Calvi, vous propose une cuisine faite maison, corse-méditerranéenne et créative, à base de produits frais de saison. Au menu, chaque jour, de nouvelles suggestions à déguster dans un cadre original, où vous pourrez chiner un tas d'objets, et du mobilier des années 50 à 70, car le restaurant fait brocante également. Vous découvrirez aussi en mangeant la vaisselle issue de la poterie artisanale de Corbara.
Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Service agréable et de qualité !! La nourriture était très bonne, peu d'attente. Nous avons pris les menus dégustations, c'était très bon (seul bémol : assiette de fromage un peu petite). Rapport qualité prix très correct. Et emplacement calme donc agréable. La décoration super sympa !

Merci, Marion B

36 - 40 de 390 avis

Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Charmant restaurant, bon rapport qualité prix.... très bon accueil, beau cadre vintage
À faire ! En famille ou entre amis

Merci, Didier M
Avis écrit : 10 juillet 2018

le lieu est atypique..enfin une identité..
la carte est diversifiée..
le risotto est au top
le poisson bien preparé...
le service est reactif et pro
Quel bonheur de s asseoir et de profiter..
merci à eux!

Merci, julien D
Avis écrit : 9 juillet 2018

Nous nous sommes arrêtés, attirés par le cadre atypique de ce restaurant où le menu affiché indique "maître restaurateur".
Quelle déception. Entrée choisie :beignets de courgettes à la menthe. En fait, 2 accras composés de quelques filaments de courgettes et aucun goût de menthe. Par contre beaucoup de salade .
Ensuite papillote de poisson (lequel?)et ses légumes croquants . Papillote insipide à l eau . J ai cru que je faisais un repas de regime. Aucun assaisonnement. Quant aux légumes croquants, de nouveau un peu de courgettes et carottes râpées.
Et pour finir le duo de mousse châtaigne chocolat . Une fois avoir enlevé l énorme épaisseur de chantilly on découvre une mousse hyper sucrée sans le goût de châtaigne.
Mon ami a pris l assiette de fromage. Idem. 2 petits bouts d un fromage sans goût. Un comble quand on connaît les fromages corses. Même le vin ne vaut rien.
J ai donc juste eu l impression d être prise pour un pigeon.
Seule point positif, notre petite serveuse était toute gentille
J'aurais sans doute du mieux lire les commentaires déposés de gens mécontents

1  Merci, sylvie h
Avis écrit : 4 juillet 2018

Excellente cuisine, atmosphère unique (notamment les objets de brocante) et service personnalisé (patronne à la baguette)

Merci, Thomas F

Les voyageurs ayant consulté U Minellu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Minellu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page