“Tapas et spécialités Corses”
Avis sur Le Tire Bouchon

Le Tire Bouchon
Classé n° 33 sur 145 Restaurants à Calvi
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 juin 2018

Une bonne surprise ! Pas forcément notre premier choix mais suivant le conseil d'une personne de confiance, nous avons dîné au Tire Bouchon. L'accueil et le service étaient sympathiques et efficaces. Les planchas, les tapas Corses et le rosé local ont contribué à nous faire passer une très bonne soirée.

• Rapport qualité-prix
Merci, Johnny B

11 - 15 de 251 avis

Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Cet établissement recommandé par un couple d’amis nous a permis de passer une excellente soirée. Basé sur des tapas et spécialités corses, nous nous sommes régalés avec divers plats, j’en retiendrai 3 : la charcuterie locale bien sur, les tempuras de crevettes, et la sublime tapenade faite maison par la patronne. Un service professionnel et attentionné.

Merci, edomch
Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au tire Bouchon! Situés dans une rue très coquette de Calvi, tout est au rendez-vous : convivialité, service et surtout le goût ! Bref : une très bonne adresse que je recommande !

Merci, stephanemezac
Avis écrit : 31 mai 2018

"Refoulés" avec le sourire d'un restaurant calvais, ma femme et moi avons jeté notre dévolu sur ce petit restaurant (sur les conseils des "rejeteurs"...) et n'avons pas été déçu : sourires, bons conseils (tant sur le solide que sur le liquide), qualité et bon goût des produits, addition raisonnable... très bien. Nous y retournerons avec plaisir.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Deliciouslady
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

Soirée tapas préparées par la patronne que du bonheur.
un accueil très sympa un bon choix de spécialités à déguster dans une ambiance décontractée où on se sent bien dès les premières minutes, bon choix ou nous retournerons avec beaucoup de plaisirs

Merci, Jolly49

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Tire Bouchon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page