“Sympa et original”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Si vous cherchez un peu de fantaisie dans votre assiette, c est l endroit qu il vous faut. Les tapas sont toutes plus délicieuses les unes que les autres dont certaines très originales....16 tapas pour 4 sont suffisantes pour une addition avec apéro de 125 euros pour 4. ( sans dessert).
Et cerise sur le gâteau, un serveur (bourguignon) avec plein d humour est à votre petit soin.

Merci, dave D

12 - 16 de 255 avis

Avis écrit : 28 juin 2018

Une bonne surprise ! Pas forcément notre premier choix mais suivant le conseil d'une personne de confiance, nous avons dîné au Tire Bouchon. L'accueil et le service étaient sympathiques et efficaces. Les planchas, les tapas Corses et le rosé local ont contribué à nous faire passer une très bonne soirée.

• Rapport qualité-prix
Merci, Johnny B
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Cet établissement recommandé par un couple d’amis nous a permis de passer une excellente soirée. Basé sur des tapas et spécialités corses, nous nous sommes régalés avec divers plats, j’en retiendrai 3 : la charcuterie locale bien sur, les tempuras de crevettes, et la sublime tapenade faite maison par la patronne. Un service professionnel et attentionné.

Merci, edomch
Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au tire Bouchon! Situés dans une rue très coquette de Calvi, tout est au rendez-vous : convivialité, service et surtout le goût ! Bref : une très bonne adresse que je recommande !

Merci, stephanemezac
Avis écrit : 31 mai 2018

"Refoulés" avec le sourire d'un restaurant calvais, ma femme et moi avons jeté notre dévolu sur ce petit restaurant (sur les conseils des "rejeteurs"...) et n'avons pas été déçu : sourires, bons conseils (tant sur le solide que sur le liquide), qualité et bon goût des produits, addition raisonnable... très bien. Nous y retournerons avec plaisir.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Deliciouslady

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Tire Bouchon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page