“Séjour de rêve”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lochiocca
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 7 décembre 2014 Séjour en novembre 2014

agreable sejour
voila une location qui change et qui allie confort et originalite. Le sejour etait en tous points ideal et la realite encore mieux que ce que laisse prevoir les photos. Espace, confort, deco soignee, equipements de qualite, piscine a 28°, soleil. La situation est ideale. NOUS AVONS EU BEAUCOUP DE PLAISIR A DECOUVRIR CETTE TRES BELLE REGION ET LES COUPS DE COEUR PROPOSES PAR LA PROPRIETAIRE et nous lui disons encore un grand merci pour ce super sejour et les petites attentionS qu'elle a eu pour nous. Je recommande

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
gilter321
Pensacola Beach, Florida, United States
“vacances trés réussies dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 1 décembre 2014 Séjour en mai 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout est réuni pour des vacances réussies à Calenzana. La situation de la villa est parfaite pour accéder rapidement aux plages toutes différentes les unes des autres. L'espace de la maison nous a permis de vivre avec nos amis sans aucun souci d'intimité. La propriétaire charmante et à l'écoute nous donnant de bons conseils pour les coins à visiter et les restaurants. Belle piscine chauffée entourée d'orangers et de citronniers, grande terrasse avec une vue époustouflante, jardin au top. Les photos sont vraiment représentatives.
Aménagement intérieur parfait et tout est très propre. Tout est fait pour la détente et bien pensé pour que l'on ne manque de rien.
Une location qui tient ses promesses.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Sandrine...
“Un petit coin se paradis.”
Avis écrit le 28 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été agréablement surpris par la beauté des lieux et de son environnement. Séjour très agréable avec nos amis, magnifique maison ancienne, très beau jardin, très grand séjour, chambres et sales de bains luxueuses décorées avec goût. Propriétaire sympathique. Très beau temps, Calenzana est un très jolie village.
Maison à découvrir.

Cassandre...
Vouvray-sur-Loir, France
“Maison d'exception”
Avis écrit le 18 octobre 2014 Séjour en juin 2014

Maison exceptionnelle pour son design et son espace de vie. Les chambres sont toutes differenteś spacieuses avec des prestations de qualite. Endroit calme, propice au repos. Nous. Avons pu profiter du BBQ sur la terrasse et regarder de magnifiques coucher de soleil sur la montagne. Vue idyllique encore mieux que sur les photos. Propriétaire charmante que nous remercions pour ses bons conseils ( restaurants, plages, Fungo etc...les confitures faites maison et les petits cadeaux pour nos enfants. Nous sommes allés allés tous les matin au bar du village chercher notre pain et croissants. Les enfants se sont amusés a ramasser les citrons du jardin. Que du bonheur, nous reviendrons.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer