“Cuisine familiale excellente”

Classé n° 12 sur 146 Restaurants à Calvi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 12 juillet 2018 par mobile

A deux pas de la citadelle, ce restaurant ne paie pas de mine (décoration dépassée) et propose quelques plats signatures à l’ardoise qui sont un mix de la cuisine du nord et sud de la Méditerranée.
On a adoré le poulpe rôti et le couscous de poisson.
Des portions très généreuses et un service aux petits soins.
On le refera avec plaisir.

3  Merci, alexastro

11 - 15 de 393 avis

Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Tout petit restaurant qui ne paye pas de mine mais la cuisine est delicieuse : le poulpe roti est a tester obligatoirement !
Service discret et efficace. Je recommande vivement...

3  Merci, clothildec2013
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Le meilleur poulpe quebjia mangé jusque là !!! Restaurant typique, tout petit
Service Tres attentionné
25€ l'assiette
La myrte nous a été offerte
Si je retourne à Calvi, j'irai c'est certain!!

3  Merci, Deljustine
Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant fait parti de mes impératifs à chacun de mes passages en corse. Rien n'a changé depuis des années si ce n'est le neveu de Monique qui a pris la suite, le chef japonais toujours fidèle au poste nous émerveille toujours les papilles avec ses plats délicieux, notamment le couscous au poisson et le poulpe. Les commentaires des médisants et radins qui ne savent pas apprécier la qualité ne reflètent pas du tout l'esprit de cet établissement!!! En couple ou entre amis, on est sure d'être bien reçu et de se régaler, jamais déçue, que se soit l'accueil ou la cuisine.Un grand bravo à l'équipe d'U CASANU et à très bientôt!

3  Merci, Suzy B
Avis écrit : 2 juillet 2018

Nous avons déjeuné dans ce resto sous une pluie diluvienne du mois de juin.... la sympathie de l'équipe, l'originalité et le délice des plats nous a ramené le soleil et notre bonne humeur. Nous y sommes allés à la fin de nos vacances.... dommage car nous y serions bien retournés pour goûter d'autres plats.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
5  Merci, TITINESTPIERRE

Les voyageurs ayant consulté U Casanu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Casanu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page