“Très bon mais...”

Classé n° 14 sur 151 Restaurants à Calvi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Un poulpe excellent mais un couscous plutôt fade. Une assiette de fromage avec un seul fromage à 11€.
Cadre agréable.
Bref du très bon ou du moins bon.
Un quatre étoile entre le trois et le quatre.

Date de la visite : mai 2019
Merci, 869oliviers

2 - 6 de 400 avis

Avis écrit : 24 avril 2019 par mobile

Poulpe rôti à tomber!je conseille.Et le dessert....fiagone excellent .on reviendra c'est sûr.Merci pour ce délicieux moment et bravo au chef

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Bénédicte V
Avis écrit : 26 mars 2019 par mobile

Avons dîné trois fois dans ce restaurant en l’espace de cinq jours. C’est dire si le mix qualité gastronomique / accueil / localisation ambiance / prix nous a paru parfait.
Voici les plats que nous avons essayés que nous noterons cinq sur cinq : Poulpe rôti (une tuerie), veau Corse (une tuerie), joue de boeuf (une tuerie), omelette au Brociu (une tuerie), glace vanille chocolat chaud (magnifique), lentilles figatell, salade de poulpe (parfaite).
Ce soir on y retourne pour le couscous de poisson, beignets de légumes et les ravioles.
Bref on a adoré ces petits plats cuisinés façon famille avec le talent en plus. Un grand merci pour l’accueil allez-y vous ne pouvez absolument pas être déçus !

Date de la visite : mars 2019
5  Merci, charlolivo
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile

Accueil charmant, des bons conseils, des plats excellents, pleins de finesses et de saveurs. Un très bon moment.

Date de la visite : octobre 2018
2  Merci, Anne et Philipp... D
Avis écrit : 23 octobre 2018 par mobile

On a pris une salade de poulpe, poule rôti et magret de canard, copieux et bon, seul regret pas de petit plat pour enfant (obligé de partager mon plat mais heureusement copieux) et le magret était trop cuit. J’enlève une deuxième étoile car l’accueil peut fortement être amélioré.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Damluth

Les voyageurs ayant consulté U Casanu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Casanu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page