“Super !”

Classé n° 12 sur 153 Restaurants à Calvi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Plats traditionnels ! gourmands et généreux!
personnel local d'une grande attention et pro !

je valide

Date de la visite : avril 2019
Merci, Tbenoit74
Écrire un avisAvis (1 305)
  • D'autres langues

24 - 28 de 1 305 avis

Avis écrit : 18 mai 2019

Nous avons pris deux menus avec spécialité corse, plats copieux et typique de la région servi dans des plats sortant du four, rien à dire. Le personnel souriant à l'écoute des clients, très peu d'attente entre les plats. Si vous passer par Calvi aucune hésitation il faut faire le détour ; nous y retournerons sans hésiter.

Merci, philipperousselet1
Avis écrit : 17 mai 2019 par mobile

Accueil peu chaleureux . Plat très copieux et très riche à base de crème. Je n ai pas aimé être prise pour une touriste avec supplément de 4€ pour une salade verte sans être prévenue à l avance.

1  Merci, Mandy G
Avis écrit : 13 mai 2019

Nous avons commandé deux menu corses et n'avons pas été déçus. Aucune fausse note de l'accueil, aux cafés. Cuisine traditionnelle Corse, super charcuterie en entrée, plats, servis dans des poêles, copieux et succulents desserts frais, le tout arrosé d'un vin au pichet digne d'une grande table. Que rêver de mieux... Mérite vraiment une visite.

Merci, Michel P
Avis écrit : 12 mai 2019

Toujours copié jamais égalé
Cet établissement est le meilleur de Balagne dans un cadre Sympathique et sans chichi on se retrouve autour d’une cuisine Corse familiale de qualité , service impeccable et accueil extraordinaire . On s’y sent très bien .
Les pâtes à l’araignée ,lasagnes au brocciu , côte de veau à la panzetta , sanglier , veau aux olives etc.....tout est bon
A ne rater sous aucun prétexte vous le regretteriez à jamais
Bon appétit

Merci, CorinnedeVignale

Les voyageurs ayant consulté A Piazzetta ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez A Piazzetta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page