“Bonne adresse ”

Classé n° 12 sur 151 Restaurants à Calvi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons opté pour le menu corse à 20€. Bon rapport qualité prix et nourriture goûteuse. Le cadre est très agréable car le restaurant est sur une petite place bordée d’arbres et décalée par rapport à la rue ce qui fait que c’est assez calme.
Personnel très gentil

Merci, cezz76
Écrire un avisAvis (1 297)
  • D'autres langues

16 - 20 de 1 297 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Plats traditionnels ! gourmands et généreux!
personnel local d'une grande attention et pro !

je valide

Date de la visite : avril 2019
Merci, Tbenoit74
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons pris deux menus avec spécialité corse, plats copieux et typique de la région servi dans des plats sortant du four, rien à dire. Le personnel souriant à l'écoute des clients, très peu d'attente entre les plats. Si vous passer par Calvi aucune hésitation il faut faire le détour ; nous y retournerons sans hésiter.

• Rapport qualité-prix
Merci, philipperousselet1
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Accueil peu chaleureux . Plat très copieux et très riche à base de crème. Je n ai pas aimé être prise pour une touriste avec supplément de 4€ pour une salade verte sans être prévenue à l avance.

1  Merci, Mandy G
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons commandé deux menu corses et n'avons pas été déçus. Aucune fausse note de l'accueil, aux cafés. Cuisine traditionnelle Corse, super charcuterie en entrée, plats, servis dans des poêles, copieux et succulents desserts frais, le tout arrosé d'un vin au pichet digne d'une grande table. Que rêver de mieux... Mérite vraiment une visite.

• Rapport qualité-prix
Merci, Michel P

Les voyageurs ayant consulté A Piazzetta ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez A Piazzetta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page