“Très très bon restaurant !”
Avis sur Casa Vinu

Casa Vinu
Classé n° 2 sur 145 Restaurants à Calvi
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Excellente adresse, autant entre amis qu'en couple ! Cuisine très bien réalisées ! Plats bien présentés, accueil et service très agréable et professionnel ! Un vrai régal pour un vrai bon moment à Calvi

1  Merci, yoann s

24 - 28 de 207 avis

Avis écrit : 6 juillet 2018

le boulevard wilson n'est pas l'endroit rêvé pourtant ce petit restaurant avec sa petite terrasse mérite le détour: Produits frais et superbement cuisinés , très bon vins Corses avec en prime bon service et bons conseils et le chef qui peut vous demander ce que vous avez pensé de "son" "votre" diner !

1  Merci, BERNARD L
Avis écrit : 5 juillet 2018

En visite à Calvi,nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant mi-juin 2018 au déjeuner.
Ce jour la au menu il y avait une souri d'agneau au miel remarquable,et un tarare de bœuf excellent.Les langoustines du Cap Corse en entrée nous ont obligés de faire un trait sur les desserts qui pourtant nous faisaient envie.
Très bien conseillés aussi sur des vins de grande qualité.
Si un jour je retourne à Calvi je ne manquerais pas d'y faire une nouvelle visite.
PS:Il y a aussi la cave à vins Corse ainsi qu'une épicerie fine de produits locaux qui vaut le détour .

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Pollux1951
Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

En dépit de l’entrée sur l’une des rue principales de Calvi, on est très bien installé au calme sur la petite terrasse ombragée

Accueil très sympa et service efficace

Tataki d’espadon excellent, ainsi que les côtes de veau
Choix de vin large et globalement abordable

Réservation obligatoire, car pas très grand et plein

Très bonne adresse à Calvi, en rapport avec les notes de TripAdvisor !

2  Merci, Fanico
Avis écrit : 2 juillet 2018

Restaurant choisi sur Tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus.
Bon accueil, petite terrasse abritée avec peu de tables.
Cuisine originale et très fine. Très bon conseil sur le vin.
Cet établissement mérite ses 75% d’avis « excellent » et j’en rajoute un…
Expérience à renouveler et adresse à conseiller.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, laurent L

Les voyageurs ayant consulté Casa Vinu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Casa Vinu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page