“Pas de question....allez y!”
Avis sur Chez Marie

Chez Marie
Classé n° 59 sur 153 Restaurants à Calvi
Catégorie de prix : 17 $ US - 57 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 14 mai 2019 par mobile

C’est convivial, c’est bon, on est comme chez soi. On fait de belles rencontres.....c’est plus qu’un restaurant!

1  Merci, Barnabeu

1 - 5 de 100 avis

Avis écrit : 12 mai 2019 par mobile

Le cadre, l’accueil et les plats, vous donnent l’envie de revenir et c’est ce que nous avons fait, 2 fois sur 6 jours de vacances. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

1  Merci, Sabi10-63
Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

Cuisine originale et raffinée, accueil très chaleureux par le couple de patrons, on recommande sans réserve !

1  Merci, Philippe G
Avis écrit : 24 avril 2019 par mobile

Bel emplacement dans la pinède, juste derrière la plage. Plats copieux et délicieux : burger au fromage corse, cochon à la sauce myrte.
Les patrons se sont montrés forts sympathiques. On recommande

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, kristi38
Avis écrit : 21 avril 2019

restaurant simple et accueillant, avec une cuisine faite maison simple et à la fois gouteuse et bonne, sur des produits corses et d'autres ajouts. Hamburger saignant = vraiment saignant (ce n'est pas toujours le cas) avec lamelles de bruccio et courgettes matinées a la place de cornichons. TB
Accueil sympatique, le cuisinier enclin à partager ainsi que Marie..
TOmbés dessus par hasard à notre arrivée de vacances, nous y sommes retournés en repartant pour partir sur une bonne touche..

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, magtof m

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Marie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page