“Correct”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 novembre 2018 par mobile

Un endroit agréable.
Le personnel est attentionné
Le repas est correct sans plus.
La vue mer est agréable.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, GillesC907

3 - 7 de 262 avis

Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Restaurant très correct avec une vue magnifique sur la baie de Calvi.
Serveur agréable et assiette copieuse et très bonnes.
Je recommandd

Date de la visite : septembre 2018
Merci, amandine76120
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Heureusement que le cadre est ydillique car le service et la cuisine ne suive pas du tout. Le risoto de st Jacques une blague.
Les st Jacques remplacées par des morceaux de carotte.. une honte.
Vraiment dommage car le cadre est parfait.

Merci, Justine C
Avis écrit : 28 août 2018

c'est dans un décor hyper romantique que nous avons aimé les plats de ce lieux paradisiaque . les produits sont frais a un tarif raisonnable compte tenu du lieu .Dommage que le prix du vin vient faire grossir la note , sinon tout est parfait.

• Rapport qualité-prix
Merci, Michel G
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Nous y ėtions aujourd’hui pour transats et dėjeuner, on a l’impression de dėranger...aucun sourire....vos transats c’est ici ou rien, le dėjeuner c’est à 12 h30 ou à 14 h.
Ici transats en seconde ligne 20€. Un peu plus loin....15€ en première ligne.
Plats pas terribles et un peu chers, mais surtout...la froideur du service est dėsagrėable....ils doivent être fatigués ! Trés fatiguės!

1  Merci, Michelle G

Les voyageurs ayant consulté Octopussy ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Octopussy? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page