“Ça dépend des gouts”

20:00
Classé n° 16 sur 153 Restaurants à Calvi
Cuisines : Café
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil. Service agréable et rapide. Carte correcte. Qualité des plats: ok, sans plus. Tout dépend de vos goûts et de vos habitudes de restaurants et de vos exigences. Prix 10% trop élevés, mais bel emplacement.

Merci, Barnabeu

12 - 16 de 413 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Le menu corse à moins de 20€ est une belle découverte. Il n’est pas un menu à touristes mais de bonne qualité avec de bons ingrédients plutôt bien cuisinés. Le veau aux olives mérite le détour

1  Merci, freddu14
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Tres correct sur le port de calvi service super et plats copieux
Bon produits ! je recommande le midi

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Tbenoit74
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Déçu par les salades pas de vinaigrette uniquement de l huile et de la laitue // peu garnie. hormis pour la vue sur le port très mauvais souvenir...

1  Merci, Mandy G
Avis écrit : 10 mai 2019 par mobile

Emplacement idéal sur le port. Plats frais, délicieux et copieux. Spécialités corses excellentes. Cadre intérieur design et chaleureux. Service attentif, souriant et très sympathique. Tellement ravies que nous y sommes retournées 3 fois en une semaine. A découvrir absolument.

Merci, lima9517

Les voyageurs ayant consulté ILE de Beaute ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez ILE de Beaute? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page