“Mouai..service long avec petit enfant”
Avis sur ILE de Beaute

ILE de Beaute
Réserver une table
Aujourd'hui
20:00
Classé n° 18 sur 155 Restaurants à Calvi
Cuisines : Café
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous nous sommes arrêtés dans ce resto un soir à 20h... en couple avec 1 enfant de 3ans..
Et tout y est certainement bien mais pour nous une attente super longue des plats... trop long... j ai même demander si on ne nous avait pas oublier..
Des crevettes en entrée sans gout..

Du coup un enfant qui s impatiente...un moment qui n est plus de la detente pour nous et nous sommes donc partis manger un dessert (cornet de glace) ailleurs.. dommage.. bref..

1  Merci, Estelle S

8 - 12 de 428 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

A la base nous cherchions un autre restaurant mais finalement cette découverte nous a été très agréable
Nous avons opté pour la formule menu à 20€ tout était excellent et quantités généreuses et un service et accueil extra !
Belle surprise

Merci, karineh544
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Ne changez rien. 1 service souriant, efficace et rapide, très commerçant et très pro. Les produits sont locaux et frais, bien cuisinés. Même si la panacota a la myrte n avait pas la couleur, le patron a su y mettre la saveur...

Merci, Fabien C
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Service impeccable, produits frais et fait maison ! Planche apéritif un peu limite (pour 4 personnes). Bonne ambiance ! Serveurs sympa !

Merci, Meganesdiary
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Service : professionnel, poli et très rapide

Repas : produits locaux, très bien cuisiné, un régal!

Salle : belle mise en place, simple mais classe

Carte : soft, clair et travaillée

Prix : amplement correct.

Cadre : magnifique sur le port de Calvi avec la vue sur la mer.

Avis général : la simplicité paie. Un restaurant simple avec de bons produits, un service de qualité! Nous le recommandons pour tous types de repas que ce soit un dîner en se promenant sur le port ou un souper en amoureux avec la vue sur la mer à Calvi!

Merci, jason231115

Les voyageurs ayant consulté ILE de Beaute ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez ILE de Beaute? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page