“restaurant calme et agréable”

Le Patio Pizzeria
Classé n° 94 sur 155 Restaurants à Calvi
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 juin 2019

très bonne adresse bon rapport qualité prix
personnel très accueillant serveur sympathique et très réactif
cuisine simple et raffinée cadre très agréable
je recommande vivement

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, Gérard D

4 - 8 de 217 avis

Avis écrit : 8 mai 2019 par mobile

Nous y sommes allés un jour en semaine début mai donc forcément pas de cohue puisque nous étions la seule table.
Serveur très sympathique et attentionné.
Les plats étaient bons, les quantités suffisantes.
Le prix: 17€ le menu, bon rapport qualité prix.
Rien a redire sur ce restaurant.
Bonne note.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, GALLOUFA
Avis écrit : 24 avril 2019

Nourriture locale - très bien cuisinée, belle ambiance et service très efficace et sympa! A faire si vous passez à Calvi

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, celineinlux
Avis écrit : 6 janvier 2019

Nous sommes allés le 23 septembre 2018. Le menu est très varié et l'accueil est bien malgré que le service ait été très lent. La nourriture est très bonne. Nous avons voulu y retourner dans les jours suivants mais nous avons manqué de temps.

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, plaspec
Avis écrit : 1 octobre 2018 par mobile

Restaurant pizzeria très chaleureux cadre sympathique le personnel vraiment sympathique la cuisine super bonne

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, pierreveluzat

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Pizzeria ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Patio Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page