Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Aperçu de l'avis
Formation Niveau 4

De retour de 10 jours de stage technique pour passage du niveau 4 avec 3 amis de mon club (CPSM... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 jours
DomDomG67
Snorkeling

Envie de snorkeling avec mes 2enfants 20 et 18ans : Super accueil,que ce soit la très agréable... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Filtres sélectionnés
Filtrer
35 - 40 de 309 avis
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons fait deux plongées en exploration et nous avons trouvé trop top : ambiance décontractée et dans la rigolade mais dès le moment de plonger sérieux et professionnalisme sont de rigueur ! On se sent en sécurité tout en étant relax !
Merci Teddy pour le débriefing d’après plongée : très apprécié pour notre progression !
On reviendra ! Merci à toute l’équipe :-)

Merci, ckcp2203
Avis écrit le 29 juillet 2018

Belle prestation qui correspond entièrement à la description.
Prise en charge décontractée qui vous met à l'aise directement.
Teddy est très professionnel et s'occupe de tout.
Le debriefing "poissons" et le petit verre après la plongée étaient super sympas.
Clin d'œil à la charmante liégeoise à l'accueil.
Chrystelle, Thierry, Pauline et Nicolas

1  Merci, Chrystelle68
Avis écrit le 27 juillet 2018

Petit club au bord de l'eau, à l'ombre d'une pinède.
Accueil chaleureux et ambiance conviviale.
Nous nous sommes inscrit avec mon fils pour un pack découverte et à la 3eme plongée balade avec le mono en quasi autonomie: à faire
Merci à Teddy et à son équipe pour leur professionnalisme,leur pédagogie, et leurs explications et réponses à nos questions de néophytes.
Avec eux, la plongée devient d'un coup très facile et plus du tout réservée à quelques initiés.
L'année prochaine je passe le 1 re niveau !
Spécial remerciement à K1000, pour savoir nous montrer toutes ces petites "bestioles" aux milles couleurs qui nous laissent nous promener parmi elles.
Jean Bertrand

1  Merci, hervereverdy
Avis écrit le 27 juillet 2018

Bonnes conditions, bons spots, matériel de qualité. Ici, on est bien dans le sport plaisir, pas dans l'usine à touriste. Tous les professionnels prennent le temps des explications avant et après, et on sent bien que nous ne sommes pas ici dans la course au profit. Accueil sympa, petit café après la session. Nous reviendrons avec grand plaisir.

1  Merci, ultimenmanta1
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Un petit club très sympa malgré l'affluence (logique ;)
Plusieurs plongées géniales, pour tous les niveaux et biens organisées.
Arthur 12 ans à obtenu son niveau 1 avec Camille, Manu et Alex. Une formation multi-instructeurs est idéale pour apprendre.
Merci à Sarah et Teddy pour votre professionnalisme et de m'avoir fait découvrir vos spots, il y en a pour tous les goûts et si vous êtes niveau 2 ou plus, n'hésitez pas à faire la Revelleta plusieurs fois !
Croyez moi, après 25 plongées dans l'océan Indien, ce site n'a pas à rougir par sa diversité de poissons, ses roches et la couleurs de l'eau...
Même pas froid !

A très bientôt j'espère.