“Original”

Classé n° 35 sur 153 Restaurants à Calvi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 18 mai 2019 par mobile

Le décor est très original rien n'est pareil des tables aux assiettes etc.. la patronne très sympa le jeune serveur aussi mais un des serveurs n'est pas gracieux du tout dommage. Sinon les Plats sont copieux et bon, les prix sont raisonnables.

Date de la visite : mai 2019
Merci, 737cedricm

2 - 6 de 151 avis

Avis écrit : 1 avril 2019

Le service était parfait, la patronne adorable et qui connaît son métier de surcroît ! Très original, les mets délicieux, mon mari avait pris une tête de veau sauce gribiche qui était excellente et très copieuse, pour ma part un filet de St pierre rôti aux petits légumes. Tout était super bien cuisiné, des fraises corses sublimes qui avaient franchement le goût des fraises de mon enfance avec une crème chantilly plus que correct. Enfin un très très bon repas dans le jardin en plein soleil que du bonheur !!!

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, babe86
Avis écrit : 12 février 2019 par mobile

Avec un ami de retour du continent 13h30 sur notre chemin le pas pareil repas agréable des plats agréable il y q aussi une salle en cas de mauvais temps

Date de la visite : février 2019
Merci, sopra13
Avis écrit : 19 janvier 2019 par mobile

Le mardi je mange dans ce restaurant qui m'avait été recommandé; je laisse 50 euros pour une rxcellente soupe aux choux,1 cabri rôti et un tiramisu (le plus petit que j'ai eu l'occasion de manger: dans un verre ballon à vin de 12cl) le tout arrosé d'une eau locale : Zilia
Je constate que 2 jours plus tard (jeudi)
c'est jour de couscous et je réserve un couscous pour le dîner; ma réservation est enregistrée mais pas validée; je me présente le soir après 25mn de voiture et le serveur en place m'annonce qu'il n'y a plus de couscous ! on revient au cahier de réservation et ma demande à été rayée...
Ce comportement, cette manière de faire est le reflet de la superficialité; en fait on mange bien mais quand on gratte un peu, ça manque terriblement d'authenticité !
Pas très sérieux, dommage car la patronne rencontrée 2 jours plus tôt paraissait bien tenir la boutique
Je suis déçu du comportement mais pas du restaurant et C'est bien dommage car je n'y remettrai pas les pieds

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Devalland J
Avis écrit : 18 janvier 2019 par mobile

J’ai déjeuner dans ce restaurant avec un ami, nous avions besoin d’un peu d’intimité pour discuter boulot et le restaurateur nous a proposé très volontiers une table à l’écart, la dame qui doit être la patronne est très sympathique et nous avons passé un très bon moment en sa compagnie. La décoration est sympa.
la carte n’est pas surchargée ce qui est bon signe, et les plats servis sont copieux et bons!
L’assiette de fromage est à tomber à la renverse et Les conseils dégustation sont bons à prendre... j’ai pris de la viande et mon ami dès pattes au fruits de mer , c’était bon , verre de vin et café... une très bonne adresse agréable pour une coupure dans une journée de travail.
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, LWton

Les voyageurs ayant consulté Le Pas Pareil ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Pas Pareil? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page