“Très bonne surprise”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 11 octobre 2018

Arrivés par hasard le dernier dimanche d'ouverture du restaurant qui était, de ce fait, quasi complet d'habitués, nous avons eu la chance d'avoir la dernière table.
Accueil de Madame très chaleureux, c'est agréable et donne envie...
Déjeuner en terrasse dans un cadre de rêve, avec vue superbe sur Calvi et la baie, et excellent repas avec, entre autres, un club sandwich aux langoustes à se pâmer et un dessert de 5 étoiles, que du bonheur.
Habitués du nord de la Corse de très longue date, et grand amateur de restaurants, nous reviendrons avec le + grand plaisir l'an prochain

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, evemi

5 - 9 de 110 avis

Avis écrit : 3 octobre 2018

Nous avons bien été accueillis, idéal pour une journée plage, le personnel est sympa, le cadre aussi, le déjeuner nous a régalé.....petite boutique bohème chic en prime.

Merci, Nanaty
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuner dans se restaurant de plage, qui a une magnifique vue sur la citadelle. Accueil chaleureux. Nous avons décidé de prendre le club sandwich en plat il était succulent. Ensuite nous nous sommes laissez tenté par un dessert et la ... que dire ? Un bonheur ! L’extase ! Félicitation au patissier qui nous à régaler avec son dessert 100% Chocolat servis avec sa sauce de chocolat chaude ainsi que la fraîcheur de fruits rouges rafraîchi à la verveine il n’a rien à envié à un restaurant étoilé aussi bien niveau goût qu’au visuel ! A bientôt.

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, Mathilde C
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Bonne découverte par hasard de cette paillote. Super cuisine avec des produits frais et maison. Mention spéciale pour le club sandwich ;) Serveurs très agréables.
Un bon moment en bord de plage...

Merci, Laurent A
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

L accueil est charmant, les transats en tek bien plus chic que de vulgaires en plastiques ainsi que des protèges matelas propres assez rare pour le souligner.
La table est également à la hauteur, frais, copieux et bien présenté le tout pour un excellent rapport qualité prix. Je recommande sans modération.

Merci, Fabien75013

Les voyageurs ayant consulté Les Dunes ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Les Dunes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page