“Less is more”

Classé n° 69 sur 151 Restaurants à Calvi
Cuisines : Méditerranéenne
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Less is more...
Des hommes et des femmes de rang...
Service à la hauteur du succès donc, patience
Belle plage matelassée et douillette, la carte et le plats sont extras..
Serge joyeux personnage..
Long Life

Date de la visite : août 2018
Merci, Olivier L

2 - 6 de 55 avis

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Belle table au bord de la plage de Calvi, cuisine simple mais très bonne ! Le service est efficace, agréable et souriant malgré le monde ! Bravo !

Date de la visite : août 2018
Merci, Lio72
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Sourire, accueil, écoute sont au rendez-vous.
Le chef Serge propose des produits de qualité, raffinés et savoureusement cuisinés.
Entrées, plats, desserts (particulièrement le Calvi Marrakech) tout était est délicieux.
Aculift proposé pendant l’après-midi de bronzage, un plus indéniable.
Transats très confortables.
Attention, se munir d’espèces, la CB n’est pas acceptée.

Date de la visite : juin 2018
Merci, KBenjee
Avis écrit : 12 juin 2018 par mobile

Une cuisine pleine de saveur raffinée légère très variée autour du poisson et autres suggestions
Déjeuner avec une vue sublime en face de la citadelle
Une mer turquoise un sable blanc
Plage d exception
Un top service à ne pas rater sous aucun
prétexte
le plus une beach cabine de soin pour faire un soin anti-âge et relaxant exceptionnel
Ps goûter à tout prix le ceviche du moment le croque monsieur à la truffe et le dessert Calvi marrakech avec sa glace fleur d oranger brassée minute et surtout le rose de serge sa propre cuvée le ci si mu avec une planche de prizzutu d exception

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, lamia1968
Avis écrit : 10 septembre 2017 par mobile

Nous sommes venus à cette plage déjeuner avec ma femme a 2 reprises. L'accueil est chaleureux, le service irréprochable quant à la cuisine c'est une merveille. Les plats sont vraiment excellents. Le steak d'espadon au riz sauvage saute est d'une finesse comme j'ai rarement l'occasion d'en déguster. Le ceviche de St Pierre est sublime quant aux desserts, difficile d'y résister . Franchement, c'est très bon et le personnel est super sympa (d'ailleurs je ne comprends pas les critiques que j'ai pu lire sur le personnel). À recommander

Date de la visite : septembre 2017
Merci, damien g

Les voyageurs ayant consulté Signoria Mare - O'Serge ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Signoria Mare - O'Serge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page