“Fabuleux ”

Classé n° 98 sur 155 Restaurants à Calvi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Nous sommes venus lors d une soirée dansante hier et nous avons été ravis tout était très bon seul petit bémol service un peu désordonné sinon tout était parfait merci à tous

Merci, claudevauthier5

9 - 13 de 124 avis

Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Une salade, un hamburger, un panini, une côte a l os, du poisson, des moules,..... tout est bon et correctement servi. Personnel tres acceuillant et gentille. Bravo

Merci, anndeschuyter
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

L’emplacement est sympa mais choisissez un autre restaurant. On a fait moule frites..je n’ai jamais mangé des moules aussi mauvaises.. il ne devait pas savoir que les moules se lavent avant de les préparer sinon l’odeur est une horreur!!!!

Merci, Coastal571187
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Une petite pause pendant une journée plage. Forcément avec un emplacement de plage on ne s’attend pas à de la grande cuisine! Mais surprise c’était plutôt bon, plutôt frais!
Les serveurs super sympa, très accueillants.
Par contre en 2018 fumer sur une terrasse où l’on mange je trouve ça nul (et pourtant je suis fumeuse!)

Merci, mcoxphil
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Samedi soir moule à volonter sauf après 22h pas de deuxième service?
Service déplorable @#$#$$=%%.
Par contre la cuisine et de bonne qualité.
18euro pour des moules, une grosse escroquerie.
Passer votre chemin

Merci, Hocquard F

Les voyageurs ayant consulté Le Belgodere ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Belgodere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page