“Super ”

Classé n° 98 sur 153 Restaurants à Calvi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Nous venons à chaque passage et plusieurs fois par semaine lorsque nous sejournons prés de calvi. Nous apprécions réserver les transats en bord de mer. Question cuisine tout est bon sur la carte les viandes le poissons les salades tout est copieux et frais. Sans parler de l incontournable café gourmand tout fais maison avec des desserts corses assez copieux. Je recommande passez chez dumé vous ne serez pas déçu.

Merci, Mpi013

3 - 7 de 124 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018

Nous avons mangés un Burger et des moules pour un prix raisonnable . Les desserts sont copieux et bon.
Le personnel est très agréable.

Merci, popov65800
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

C'est notre référence de plage et comme c'est dimanche, nous avons choisi le plat du jour proposé : pâtes à la langouste , et hier aïoli de St Pierre. Avec un rosé superbe

Merci, LPT7
Avis écrit : 30 août 2018

Bon restaurant je connais très bien le Patron dûmé nous avions passé une agréable journée mais il y avait peu de choix sur la carte car il était à peine ouvert .

Très belle vu sur la citadelle .

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Navigator402517
Avis écrit : 30 août 2018

Un restaurant de plage très agréable, une carte de produits frais, des prix raisonnables et une serveuse au taquet qui n'en perd pas moins son sourire et son humour. Merci Karine pour ce moment !
Nous étions 3 et avons pris chacun un plat (ce qui est suffisant) : salade corse, pâtes carbonara et salade de poulpe avec un cornet de frites maison.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Karinette34

Les voyageurs ayant consulté Le Belgodere ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Belgodere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page