Prix les plus bas pour votre séjour
261 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 425 avis
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Un agréable séjour dans cet hôtel avec un cachet extra, idéalement situé. Les petites terrasses sont pleines de charme malgré des lits qui pourraient être king size.
Toutefois, Rapport qualité prix du petit déjeuner à revoir. Dommage, pas de salle de sport, pas de piscine, pas de manucure possible au salon beauté.

On reviendra avec plaisir !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, J6119QXsaram
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel, très bel accueil, et jolies chambres . Très beau, et bien placé nous sommes vite en ville et à la fois à l’écart du bruit .
Je recommande cet hôtel.

Merci, lolacassis
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet établissement. Très bon accueil.
Emplacement idéal pour se promener à pied, parking de l’hôtel juste en face, ce qui est vraiment pratique à Calvi.
Les chambres sont propres et ont beaucoup de charme.
L’extérieur de l’hôtel est aussi très charmant.
Nous reviendrons !

2  Merci, mariepoggi
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Excellent séjour dans l’hôtel de charme de l’Abbaye. Proche des plages et du centre ville (5 mn à pied) Chambre très propre et luxueuse dans un décors zen et apaisant. Excellent accueil de la direction jeune et sympathique.
Nous recommandons à notre entourage et reviendrons très vite !

Merci, 550danyr
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

J’avais réservé une chambre double supérieure et j’ai été absolument ravie de mon séjour en tout point. J’avais surtout choisi cet hôtel pour son charme mais j’ai aussi réalisé une fois sur place qu’il était extrêmement bien placé. Nous avons pu tout faire à pieds à moins de 10 min : grande plage, ville, citadelle,... La chambre était propre et très confortable et la vue sur le petit jardin et les montagnes très jolie. Nous avons pris le petit déjeuner qui était vraiment copieux avec des produits de la région. Le gros plus est l’amabilité du personnel, dont tous les membres sans exception sont gentils et attentionnés. Un gros coup de cœur pour cet hôtel où nous reviendrons sans hésiter et qui mérite amplement son prix et ses 4 étoiles.

Merci, 90nastam
Afficher plus d'avis