“POUR DES VACANCES SANS SOUCIS”
Avis sur Annie Traiteur

Annie Traiteur
Classé n° 7 sur 146 Restaurants à Calvi
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Livraison
Options : Déjeuner, Livraison
Avis écrit : 2 juillet 2018

Nous aimons lors de nos vacances faire le minimum de cuisine mais sommes malgré tout des gourmets. Annie traiteur a eu notre visite journalière..... et nous n'avons jamais été décus (fiadone, tripettes, jambon, tartes, fromages etc...) L'équipe est de surcroÏt très sympatique.

Merci, TITINESTPIERRE

40 - 44 de 285 avis

Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

J’ai goûté plusieurs produits de chez Annie traiteur et tous étaient bons ou très bons. Part de tarte aux légumes très bonne (2,95 euros la part), jambon aux herbes très bon ( environ 32 euros le kg, le demander coupé très fin). Multitude de choix en salades, charcuteries, salés, vins et fromages et quelques desserts.
Accepte les chèques déjeuners (2 par personne et par jour).

Merci, RosePiaget
Avis écrit : 12 juin 2018

Nous avons été conquis par cette épicerie traiteur où nous avons fait nos courses journellement !!
mention spéciale aux patrons et employés qui nous ont accueillis chaleureusement

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, angie17246
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Comment ne pas succomber devant un étale de si beaux produits. La charcuterie corse est de grande qualité. Elle est faite par des artisans reconnus et confirmés. Fine, elle est incontournable à laquelle on ajoutera de délicieux fromages et des vins sublimes Le choix est important, et la qualité est au rendez-vous.Annie traiteur une halte indispensable...

1  Merci, Jean-Marie R
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Super endroit pour découvrir et déguster tous les produits locaux ainsi que les vins sur place . très bonne adresse le rendez vous des épicuriens.

Merci, Nathalie M

Les voyageurs ayant consulté Annie Traiteur ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Annie Traiteur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page