“Merveilleux séjour, de beaux souvenirs en tête...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sisi49
angers
“Merveilleux séjour, de beaux souvenirs en tête...”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en mai 2017

Merci à Christian pour la location de son appartement !
Son sourire expressif dès notre arrivée en dit long, une gentillesse, une disponibilité, des explications sur les visites et sites suggérés, les cadeaux de bienvenue, nous avons été reçu admirablement.
L'appartement est conforme à la description citée, de même pour les photos du site. Idéalement situé à Calvi, vous êtes rendu en moins de 2 mn à la boulangerie, le centre de Calvi est tout proche également. Vous aimerez flâner dans les rues commerçantes le soir, tout prête à lâcher prise !
La cuisine est merveilleusement adaptée, le salon, la chambre avec placard intégré et commode sont très utiles, la salle de bain est fonctionnelle et propre. Des petits détails qui font toute la différence, sèche-cheveux, table et fer à repasser, lave-linge sont des plus très appréciés.
La terrasse permet de prendre tous les repas (c'était notre cas du pt déjeuner au dîner) en regardant le coucher de soleil, passant par toutes les couleurs sur la montagne.
Nous garderons un merveilleux souvenir de cette location et ne manquerons pas de vous recommander, d'ailleurs je viens de le faire auprès d'une collègue. Merci encore à vous de votre gentillesse appréciée.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
18 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis !
Je suis très content que vous ayez passer un excellent séjour chez moi. C'est vraiment très gentil d'en parler autour de vous, et sachez que je serai ravi de vous recevoir une nouvelle fois !
nono70201...
Roye, France
“Ideale”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

Accueil excellent et chaleureux. Christian prend la peine de nous diriger sur les lieux et curiosités de la Corse.Appartement a hauteur des photos.Passé excellent séjour.
A recommander.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
13 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Je serais ravi de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 30 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 11 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 29 avril 2014 Séjour en avril 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer