“Tres satisfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Françoise...
“Tres satisfait”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Appartement très propre bien situé entouré d espace vert près de la plage ,des commerces
Des propriétaires charmants toujours a l écoute du moindre problème .On y retournera!

cess347
Montpellier, France
“Location au top”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour en famille, correspondant exactement au descriptif, logement pratique (tout y est) et confortable . Malgré une arrivée tardive nous avons été très bien accueilli . Les propriétaires sont disponibles et très aimables. Ce petit coin de paradis est idéal pour une famille qui recherche la tranquillité tout en étant proche de la plage et du centre ville de Calvi . C'est un endroit parfait pour passer des vacances en famille , mon fils s 'est régalé . Nous avons louer plusieurs fois à Calvi mais ce logement est mon préféré: nous reviendrons !!!

Votre tranche d'âge 35-49
avessaz
Lausanne, Suisse
“idéalement situé”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Endroit au TOP. situé a 10min à pied du centre ville, 3 min de la plage, piscine agréable. La résidence est composée de 10 sortes de bungalow. beaucoup de végétations, ce qui laisse de l'intimité à chacun. Robert à créer cet endroit magique depuis tant d'année, joli boulot. Lit bébé, siège bébé mis à disposition, encore MERCI. personnel très souriant. Je recommande cet endroit. Bonne fin de saison à tous

Irene M
Béziers, France
“TOP!!!”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en juillet 2016

EXCELLENT!!!! le cadre , situé a deux pas de la plage , super piscine , calme , ideal pour un sejour de reve!!!
adresse a memoriser!

Julie L
“Rapport qualité prix très bien”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en août 2016

La résidence est très bien située à 5 minutes à pieds des plages, 10 minutes en vélo du centre ville. Le parking est vraiment un gros plus car à Calvi il est très difficile de s'y garer surtout en été. La résidence est sécurisée pour les enfants. Les appartements sont agréables, nous avons vraiment un sentiment d'intimité. Je recommande cette adresse.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer