“Super vacances à calvi”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Culture67...
“Super vacances à calvi”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très belle résidence très propre à proximité de tout nous y retournerons patron très disponible mer pas loin du tout

Date du séjour : septembre 2018
Roselyne...
“Très calme bien agencé”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Petite maisonnette très propre très bien équipé. Jolie jardin belle piscine. Commerces à proximité. Plage à à 500m .patron très discret mais très sympathique. A recommandé pour des vacances reposente.

Date du séjour : juin 2018
fran_oise...
“Tres satisfait”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Appartement très propre bien situé entouré d espace vert près de la plage ,des commerces
Des propriétaires charmants toujours a l écoute du moindre problème .On y retournera!

Date du séjour : juin 2018
cess347
Montpellier, France
“Location au top”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour en famille, correspondant exactement au descriptif, logement pratique (tout y est) et confortable . Malgré une arrivée tardive nous avons été très bien accueilli . Les propriétaires sont disponibles et très aimables. Ce petit coin de paradis est idéal pour une famille qui recherche la tranquillité tout en étant proche de la plage et du centre ville de Calvi . C'est un endroit parfait pour passer des vacances en famille , mon fils s 'est régalé . Nous avons louer plusieurs fois à Calvi mais ce logement est mon préféré: nous reviendrons !!!

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
avessaz
Lausanne, Suisse
“idéalement situé”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Endroit au TOP. situé a 10min à pied du centre ville, 3 min de la plage, piscine agréable. La résidence est composée de 10 sortes de bungalow. beaucoup de végétations, ce qui laisse de l'intimité à chacun. Robert à créer cet endroit magique depuis tant d'année, joli boulot. Lit bébé, siège bébé mis à disposition, encore MERCI. personnel très souriant. Je recommande cet endroit. Bonne fin de saison à tous

Date du séjour : juin 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer