“Calme , tres bien situé et confortable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Michel S
“Calme , tres bien situé et confortable”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

La résidence du Rateau Bavoir est tres bien située à 3mn de la plage et a 10mn du port de Calvi . Il y a toutes les commodités a proximité immediate et l'on peut passer facilement un sejour sans voiture . Les appartements sont confortables avec tout le nécessaire , le petit patio privé ( avec barbecue) est tres agreable et isolé des voisins.
L'accueil de Mr Cardi est tres sympathique et il est toujours disponible pour le moindre renseignement ou pour rendre service ( comme pour imprimer nos cartes d'embarquement par exemple).
Seul petit bémol , le Wifi est un peu faible mais c'est un détail .

Culture67...
“Super vacances à calvi”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très belle résidence très propre à proximité de tout nous y retournerons patron très disponible mer pas loin du tout

Roselyne...
“Très calme bien agencé”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Petite maisonnette très propre très bien équipé. Jolie jardin belle piscine. Commerces à proximité. Plage à à 500m .patron très discret mais très sympathique. A recommandé pour des vacances reposente.

Françoise...
“Tres satisfait”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Appartement très propre bien situé entouré d espace vert près de la plage ,des commerces
Des propriétaires charmants toujours a l écoute du moindre problème .On y retournera!

cess347
Montpellier, France
“Location au top”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour en famille, correspondant exactement au descriptif, logement pratique (tout y est) et confortable . Malgré une arrivée tardive nous avons été très bien accueilli . Les propriétaires sont disponibles et très aimables. Ce petit coin de paradis est idéal pour une famille qui recherche la tranquillité tout en étant proche de la plage et du centre ville de Calvi . C'est un endroit parfait pour passer des vacances en famille , mon fils s 'est régalé . Nous avons louer plusieurs fois à Calvi mais ce logement est mon préféré: nous reviendrons !!!

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer